Coréen herbes et épices 1

November 15

Coréen herbes et épices 1

Cuisine coréenne reflète une culture diversifiée, traditionnel et ancien. Une grande partie de ce que les Coréens mangent aujourd'hui ressemble à ce que leurs ancêtres ont mangé il ya des siècles. La plupart des repas sont la viande, le poisson et le riz assaisonné avec des herbes et des épices locales. La nourriture coréenne rassemble une harmonie de goûts - cinq chaudes, amer, sucré, acide et salé. Les épices sont censés maintenir la santé ainsi que l'ajout de saveur. Un repas coréen est également un équilibre entre saveurs et de couleurs. Aliments marinés équilibrer le piquant ou la richesse des plats. Agrafes coréens comprennent kimchi, un plat de chou fermenté, ainsi que barbecue coréen appelé bulgogi. La plupart des ménages continuent de produire leur propre pâte de soja et la sauce de soja, deux agrafes aromatisantes du régime coréen.

Ail



Beaucoup de plantes sont utilisés pour pimenter plats fades comme le riz.

La plupart des plats coréens intègrent l'ail. Coréens utilisent l'ail dans les plats de viande, préparations de légumes et sauces. L'ail est presque toujours hachée et ajouté aux aliments salés. Kimchi, le plat d'accompagnement de la choucroute souvent utilisé comme garniture, contient de l'ail, et les cuisiniers ajouter communément ail à la sauce de soja pour une saveur plus riche.

Oignon vert

La cuisine coréenne, comme beaucoup d'autres cuisines asiatiques, emploie oignons verts comme un ingrédient savoureux repas dans des plats comme sautés. Oignons verts servent aussi de garniture colorée pour de nombreux repas coréens.

Poivron rouge



Beaucoup de sauces coréens comprennent la pâte de piment rouge.

Poivron rouge a été introduit en Corée au cours du 17ème siècle, selon "la découverte de cuisine coréenne." Coréens utilisent l'épice de pourpre dans un certain nombre de formes, y compris la pâte, en poudre et frais. La pâte de piment rouge ajoute souvent un profond, le goût épicé de plats de légumes, les viandes et les sauces. La pâte de piment coréenne combine le poivron rouge, l'ail, le sel et parfois la sauce de poisson, selon "découverte de la cuisine coréenne." Poivrons Fiery contrebalancer riz sucré et aliments plus doux. Rep poudre de piment fait kimchi épicé. La production totale de chili en Corée du Sud totalise 200 000 tonnes, ce qui rend la nation la cinquième plus grand producteur de poivrons dans le monde, selon Motherlindas.com.

Black Pepper

Coréens ajouter poivre noir moulu à un certain nombre de plats. Soupes et sauces contiennent beaucoup de poivre noir moulu. Pepper est ajouté à condiments et de nombreux sautés savoureux. Coréens utilisent le poivre noir pour le bulgogi, ou une marinade pour la viande bovine, selon Epicurious.com.

Gingembre

Beaucoup de plats coréens comprennent gingembre, un savoureux, racine épicée. Le gingembre est ajouté à plusieurs sauces, sautés et kimchi. Une sauce coréenne simple comprend la pâte de soja, l'ail écrasé, le gingembre râpé, la sauce au piment rouge, huile de salade et de l'eau. La sauce est utilisée pour les viandes et les légumes.


Articles Liés