Comment se débarrasser des allergies après-rasage

June 3

Comment se débarrasser des allergies après-rasage

Après-rasage est un produit appliqué sur la peau directement après le rasage. Il est généralement utilisé comme un antiseptique qui protège des coupures ou des éraflures causées par le rasage de l'infection. Cependant, après-rasage peut également provoquer une réaction allergique chez certaines personnes défavorable. Les symptômes courants associés aux allergies rasage comprennent, mais ne sont pas limités à, l'irritation de la peau marquée par des niveaux de démangeaisons et de rougeurs et le feu du rasoir variable. Si vous souffrez d'allergies après-rasage, il existe plusieurs méthodes que vous pouvez prendre pour diminuer la sévérité d'une réaction.

Instructions

1 Exfolier la zone de rasage prévu avec un exfoliant doux avant le rasage. Cela permettra d'éliminer tout excès de cellules mortes de la peau qui permettront pour un rasage plus propre.

2 Frottez lotion pour le corps dans un mouvement circulaire sur la zone irritée de fournir un effet apaisant. Assurez-vous d'utiliser une lotion pour le corps qui contient de la vitamine E et d'Aloe Vera, qui seront tous deux aider à apaiser et hydrater votre peau.

3 Appliquez une compresse froide sur la zone irritée. La température froide va aider à apaiser la peau irritée et de faciliter la démangeaisons et rougeurs associées à des réactions allergiques.

4 Utilisez une lotion après-rasage sans alcool à la place. Certains produits de rasage sont faits à base d'hamamélis, un astringent, et divers autres composants tels que des algues et d'aloès pour un effet apaisant. Vous pouvez également utiliser cette option si vous êtes inquiet à propos de la peau sèche.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez également utiliser le rasage à base de plantes baume à la fois apaiser la peau irritée et fournir l'humidité dans la région.
  • Évitez d'utiliser un vieux rasoir ou terne car ils pourraient contenir des bactéries qui peuvent entraver la guérison de l'irritation et peut causer une infection.

Articles Liés