Comment se débarrasser de l'odeur naturelle du corps

March 24

L'odeur naturelle de votre corps peut provoquer une odeur gênante, surtout quand vous êtes la transpiration ou avez consommé certains aliments ou absorbé d'autres odeurs tout au long de la journée. Certaines personnes éprouvent une odeur de corps, causée non seulement par la sueur et de l'alimentation, mais aussi par des facteurs métaboliques qui font qu'il est difficile pour le corps à briser minéraux qui causent les odeurs. Quel que soit votre niveau d'odeur de corps, il ya des méthodes éprouvées pour se débarrasser de l'odeur en abordant le problème à sa source.

Instructions

1 bain ou une douche tous les jours avec une crème ou un gel nettoyant antibactérien, en veillant à bien se laver les aisselles, le dos, la poitrine, les pieds et les parties génitales, qui sont où les gens ont tendance à transpirer plus. Prenez une douche supplémentaire après l'exercice ou à la suite de tout autre effort physique lourde dans laquelle vous transpirez.

2 Lavez vos vêtements aussi souvent que possible, de préférence après chaque porter, afin d'éviter que votre odeur naturelle du corps à partir de la saisie et l'installer dans les vêtements. Vous devez également modifier vos serviettes et des draps hebdomadaire afin que vous ne pas absorber des odeurs désagréables de leur part.

3 Buvez beaucoup d'eau chaque jour pour éliminer les toxines et de réduire l'odeur de corps en changeant votre alimentation: Swap de la viande rouge et les aliments à base de farine blanche raffinée pour les légumes et les fruits. Quelques bons aliments désodoriser naturellement comprennent le céleri, la menthe, le persil et la coriandre. Flavor votre nourriture avec des herbes odorantes-tuer comme le thym, la sauge, le romarin et l'origan.

4 Faire une ardoise propre afin que votre déodorant ou anti-transpirant peut faire son travail par le rasage des aisselles air et l'application de ce produit une à deux fois par jour. bactéries malodorants habitent dans les poils des aisselles, de sorte que le rasage réduit la zone dans laquelle ils prospèrent. Les déodorants plus efficaces ont tendance à inclure la poudre à pâte et d'hamamélis.

5 Appliquez quelques gouttes d'hamamélis ou de l'alcool à friction pour les aisselles à l'aide d'un coton-tige avant de mettre du déodorant déodorant si seul ne l'empêche pas votre odeur naturelle du corps dans les économies émergentes. Ajout d'un peu de poudre de cuisson pour les aisselles peut également aider à absorber les odeurs et la transpiration rapidement.

Conseils et avertissements

  • Si vous trouvez que vos pieds sont le plus grand coupable d'odeur, essayez de les tremper pendant cinq à 10 minutes quotidiennement en utilisant un mélange maison de deux cuillères à soupe d'eau de javel dans un gallon d'eau chaude. Assurez-vous de laver et sécher vos pieds après chaque tremper.

Articles Liés