Comment se débarrasser de l'huile sur votre nez

September 4

Comment se débarrasser de l'huile sur votre nez

Un nez grasse brillant peut être inesthétiques et ruiner toute look maquillage. L'excédent d'huile sur le nez est souvent due à des changements hormonaux qui augmentent l'activité des glandes sébacées. Le nez a tendance à être plus grasse que les autres zones du visage, car il contient plus de follicules sébacées. Il est pas trop difficile à gérer l'huile sur le nez en traitant et en prendre soin correctement.

Instructions

1 Lavez votre visage avec un nettoyant pour le visage sans huile deux fois par jour. Presser une quantité modérée de l'nettoyant doux sur vos doigts et masser doucement sur votre peau du visage, en évitant les yeux. Massez le nettoyant sur et autour de votre nez pour un laps de temps supplémentaire. Laver le nettoyant à l'eau tiède et un gant de toilette doux.

2 Mélanger 1 c. de jus de citron avec 2 cuillères à soupe. de l'eau. Tremper une boule de coton dans la solution et tamponnez-le sur votre nez. Si le reste de votre peau est grasse, tamponnez-le sur votre visage. Laissez la solution sur votre nez pendant 10 minutes et rincez à l'eau tiède.

3 Appliquez une petite quantité d'amorce, un peu moins de la taille d'un pois, à votre peau, surtout sur ​​le nez, le matin.

4 Éponger votre nez avec des feuilles huile-blot toute la journée pour absorber l'huile sans gâcher ou de retirer votre maquillage. Appuyez sur la feuille de pétrole-blot contre des zones huileuses sur votre nez. Utilisez une autre feuille chaque fois que vous blot votre nez.

Conseils et avertissements

  • Une amorce aide à lisser la peau pour qu'elle soit prête pour le maquillage et va se débarrasser de l'huile sur le nez. Il permet de distribuer les huiles et fait apparaître matte et non huileux.
  • Utilisez poudre pour le visage toute la journée pour réduire la brillance sur votre nez.
  • Un nettoyant doux est préférable car il ne sera pas dépouiller votre peau. Si vous utilisez un nettoyant dure, il peut effectivement faire votre nez produire plus de pétrole.

Articles Liés