Comment se débarrasser de Cowlicks dans les cheveux

May 31

Comment se débarrasser de Cowlicks dans les cheveux

Ce choc ingérable de cheveux connu sous le nom cowlick empoisonne chaque tête de laquelle il se bloque, y compris les chefs de célébrités comme le mannequin Claudia Schiffer. Trouvé normalement sur le sommet de la tête, cowlicks poussent aussi à la racine des cheveux au-dessus du visage et à la nuque, souvent à angles contrairement aux autres poils. Toutes sortes de brosse et peigne ont été utilisées pour former ou de garantir l'épi en harmonie avec le reste de la chevelure contraire, la plupart du temps en vain. La bataille qui a suivi se traduit souvent par la frustration. Pourtant, l'épi peut être abolie, soit en apparence ou en fait. La créativité est la clé.

Instructions

1 Gardez les cheveux assez courts. La longueur d'un épi détermine en grande partie sa visibilité.

2 Demandez à votre coiffeur ou styliste pour couper les cheveux si l'épi peut être superposée avec des cheveux qui pousse dans la direction dominante. La couche supérieure peut épingler le cowlick bas si formé correctement.

3 Expérimentez avec mousses et gels coiffants. Ces substances peuvent tenir un épi en place - et hors de vue - par le biais de leur poids et de la densité.

4 pousser les cheveux longs quand un épi se développe à la nuque. Il peut couvrir soit les cheveux indisciplinés en accrochant vers le bas ou le ramasser dans une queue de cheval.

5 Développez une frange longue pour couvrir cowlicks capillaires. Employer gravité, en utilisant la frange d'appuyer vers le bas sur les cowlicks.

6 Retirez le cowlick par électrolyse, si tout le reste échoue. Consultez votre styliste pour déterminer si elle aura une incidence sur votre coiffure négativement.


Articles Liés