Comment faire pour mettre un Weave dans les cheveux d'une fille

September 28

Tissages ont explosé en popularité et sont utilisés par les femmes pour créer plus de coiffures, faire des cheveux plus longs et ajouter du volume. Comme l'industrie de la coiffure a évolué avec l'introduction de tissages et autres extensions de cheveux, ont donc les nombreuses façons d'application de tissage. Maintenant il ya des moyens plus créatifs pour appliquer armures qui rendent les cheveux plus naturelle et belle.

Instructions

1 Coudre dans les trames. Couture dans une armure est l'une des façons les plus courantes d'appliquer une armure à la tête. Habituellement cheveux naturels de la femme est tressé vers le bas dans un motif circulaire ou en fer à cheval. Chaque tresse de cheveux naturels est considéré comme une piste, et la trame du tissu est cousu sur la piste avec une aiguille et du fil. Coudre en application peut durer jusqu'à quatre mois. Le poids de l'armure continue peut entraîner de la fatigue sur les cheveux, ce qui entraîne la perte de cheveux et la calvitie. Si vous choisissez d'utiliser une méthode de couture-in, assurez-vous de vérifier fréquemment et ne le laissez jamais dans plus de quatre mois.

2 Collez les trames à vos cheveux, si vous préférez ne pas coudre dans le tissage. La colle de liaison est utilisé pour attacher un fil de trame de tissage à une section se séparèrent de cheveux, généralement juste en dessous de la ligne du cuir chevelu ou partie. Pas de tressage est nécessaire avec cette méthode, résultant en un regard global plat. Alors que le collage peut regarder mieux et semble plus facile garder à l'esprit que vous pourriez subir des dommages de cheveux lors de l'utilisation de colles de collage directement sur vos cheveux. tissages de colle en peuvent durer jusqu'à trois semaines avec un entretien adéquat.

3 Braid l'armure dans les cheveux naturels. Pour différents styles tels que tresses, tresse est une méthode idéale à utiliser lors de l'application d'une armure. Le type d'armure que vous devrait utiliser lors de l'exécution de cette méthode est les cheveux ou les poils morts qui ne sont pas attachés à une trame. Commencez par tressage une mèche de cheveux et en ajoutant des morceaux de cheveux d'armure quand vous arrivez vers la fin de votre tresse. Cela permet de prolonger la tresse, faisant paraître plus longue et plus complète.

4 Utilisez la méthode de fusion pour créer des coiffures encore plus naturels prospectifs. Fusion est où de petits morceaux de cheveux, désignés comme une armure pré-pointe, est fusionnée à vos cheveux naturels en utilisant la chaleur. Fusion offre plus de polyvalence, peut être utilisé sur tous les types de cheveux, et l'application peut durer environ trois mois avec des soins appropriés. Comme avec la plupart des méthodes de tissage, cependant, la fusion peut causer des dommages au fil du temps avec une utilisation fréquente. Le poids de l'armure pré-pointe sur vos cheveux naturels peut le sortir, il ne faut pas porter un condensé en armure plus longtemps que dirigé.

Conseils et avertissements

  • Voir les références pour plus d'informations armure-application.

Articles Liés