Comment se débarrasser d'une Pimple ou Zit

January 14

Comment se débarrasser d'une Pimple ou Zit

À un certain moment dans notre vie, la plupart d'entre nous ont réveillé, regarda dans le miroir et a découvert un bouton ou zit qui a surgi pendant la nuit. Alors que l'acné peut apparaître du jour au lendemain, les imperfections traitement prend malheureusement un peu plus longtemps - quatre à huit semaines lors de l'utilisation d'un traitement à domicile, note l'American Academy of Dermatology. Alors que vous pourriez être en mesure de couvrir la tache temporairement, vous aurez besoin de suivre plusieurs étapes sur une période de temps pour se débarrasser d'un bouton ou zit et maintenir une peau plus claire.

Instructions

1 Nettoyez votre visage quotidiennement avec un savon doux pour le visage ou anti-acné nettoyant. Lavez le matin et avant de se coucher, enlever tout le maquillage que vous pouvez porter. Évitez les exfoliants, nettoyants agressifs et astringents, car ils peuvent irriter votre peau et contribuer à plus de boutons. Nettoyez votre peau dans un mouvement circulaire doux avec de l'eau chaude; frottement dur peut irriter la peau et de promouvoir la production excessive de sébum.

2 Ne crevez pas les boutons qui apparaissent. Pour réduire la rougeur et l'enflure, appliquer un cube de glace enveloppée dans une serviette ou une serviette en papier à la tache pendant quelques minutes, toutes les deux heures.

3 Appliquer un traitement médicamenteux contenant du peroxyde de benzoyle ou l'acide salicylique directement à la Pimple. Ces ingrédients actifs tarir l'excédent d'huile, qui peut se combiner avec les cellules mortes de la peau à obstruer les pores et favoriser de nouveaux boutons. Ces ingrédients favorisent également desquamation de la peau, ce qui aidera le bouton ou zit se dépouiller.

4 Utilisez un anti-cernes pour cacher la lumière du bouton jusqu'à ce qu'il disparaisse. Utilisez le maquillage non comédogènes et retirez tous les soirs. Rechercher des correcteurs qui contiennent des agents anti-acné, comme l'acide salicylique.

Conseils et avertissements

  • Consultez un dermatologue si vos soins auto-mesures ne semblent pas aider vos imperfections.

Articles Liés