Comment se débarrasser d'une croûte de tatouage

June 15

Comment se débarrasser d'une croûte de tatouage

croûtes de tatouage sont attendus à la suite de se encré. La sensation de perçage de l'aiguille provoque la peau à éclater et saigner - résultant ainsi en une croûte temporaire. La règle la plus importante est de ne pas trop déranger ou ramasser à la cicatrisation de la plaie. Cela peut causer des dommages supplémentaires à votre peau et même manipuler le tatouage. Débarrassez-vous de votre tavelure de tatouage d'une manière directe avec les étapes suivantes.

Instructions

1 Gardez la croûte de tatouage couverte de galles bandage et pansements adhésifs pour au moins deux jours après le tatouage initial pour permettre une croûte de se former.

2 Faire tremper la zone bandée dans un bain d'eau tiède. Retirez les pansements adhésifs et bandages biliaires. Faire tremper les bandages chaque fois que vous supprimez-les pour éviter la peau ou la tavelure d'être endommagé.

3 Appliquer du savon doux pour vos doigts et masser doucement la zone de croûtes. Appliquer une légère pression. Trempez votre bras dans l'eau pour rincer la croûte de rabais. Cette étape permet d'éliminer la peau croûteuse feuilletée ou semi-attaché.

4 Retirez votre bras de l'eau et tamponnez la zone croûtes sécher avec un chiffon doux et propre. Ne pas frotter ou frotter la zone avec un gant de toilette ou une serviette --- jamais.

5 Masser doucement la zone croûtes avec un non-base de pétrole lotion pour la peau. Renouveler l'application couvrant avec un bandage propre. Garder la zone tatouée propre et hydratée permettra d'accélérer l'élimination de la croûte à quelques jours.

Conseils et avertissements

  • Ne pas utiliser de savon anti-bactérien ou de la crème sur votre tatouage que ces produits seront effectivement prendre la couleur de votre tatouage.

Articles Liés