Comment se débarrasser d'épaisses Toenails

September 10

Comment se débarrasser d'épaisses Toenails

Ongles épais signifient souvent la présence de l'onychomycose de champignon de l'ongle, selon Footsmart. L'ambiance chaleureuse et sombre dans les chaussures et chaussettes attire champignon, et quand votre ongle affaiblit, ce champignon peut se glisser dans vos lits d'ongle d'orteil. En plus de modifier la couleur de l'ongle du rose pâle au vert, jaune ou brun, le champignon peut causer le clou pour épaissir ou flocons. Se débarrasser du champignon qui provoque un épaississement ongle peut prendre un certain temps, mais beaucoup trouvent qu'il vaut bien l'effort.

Instructions

1 Practice bon pied hygiène. Selon Footsmart, cela signifie de porter des chaussettes propres tous les jours, en rotation entre wearings chaussures et les orteils de séchage après des douches et des séances d'entraînement.

2 Appliquer un traitement antifongique topique polonais, comme Penlac (trouvé à la plupart des pharmacies). Le traitement peut prendre jusqu'à huit semaines avant des différences notables apparaissent.

Si l'épaisseur de l'ongle persiste, passez à l'étape 3.

3 Contactez un podologue. Votre podiatre peut prescrire un de plusieurs médicaments, y compris Sporanox ou Nizoral, ou d'autres médicaments topiques tels que Lamisil ou Diflucan, selon mycose des ongles Traitements. Votre médecin peut également suggérer un médicament antifongique par voie orale.

Malheureusement, beaucoup de traitements par voie orale ou forts peuvent provoquer une hépatotoxicité (de dommages au foie), selon Traitements champignon ongle du pied, donc faire preuve de prudence et de suivre les instructions de votre médecin.

Conseils et avertissements

  • Toujours lire les étiquettes d'avertissement sur over-the-counter et les médicaments d'ordonnance. De nombreux médicaments peuvent avoir des effets secondaires indésirables qui peuvent provoquer des blessures ou même la mort.

Articles Liés