Comment SCUFF une boule de bowling Dull

July 8

Comment SCUFF une boule de bowling Dull

Comme la plupart des types de matériel de sport, des boules de bowling nécessitent un entretien régulier pour les garder propres et lumineux. Nettoyage ou éraflures, un boules de bowling aide à enlever la saleté et les rayures ainsi que de maintenir la brillance. Les boules de quilles doivent être nettoyés après un événement majeur de bowling, comme un tournoi, et après tous les quatre à cinq tours réguliers de jeu.

Instructions

•  Verser une petite quantité de solution boule de bowling nettoyant à base d'alcool dans un bol propre.

•  Trempez une serviette propre dans la solution de nettoyage.

•  Essorez l'éponge sur le bol pour le débarrasser de l'excès de solution.

•  L'utilisation de petits mouvements circulaires avec la serviette, essuyer toute la surface de la boule de bowling avec une solution de nettoyage.

•  Laisser le ballon à sécher complètement avant de la remettre dans son étui.

•  Nettoyez la boule avec de l'eau bouillante. Bien que pas nécessaire avant chaque éraflures, vous pouvez aussi laver votre balle dans l'eau bouillante pour aider à réduire le montant de l'accumulation d'huile. Placez la boule de bowling dans l'évier, et remplissez l'évier avec de l'eau propre et chaude d'un couple de fois par mois. Égoutter l'évier, puis versez l'eau bouillante lentement sur la boule de bowling. Laissez-le refroidir (vous pouvez le faire en le rinçant à l'eau froide) avant de le sécher avec une serviette.


Articles Liés