Comment Scout Lycée Baseball lanceurs

June 12

Comment Scout Lycée Baseball lanceurs

Lorsque scouts ou entraîneurs professionnels, des collèges regardent pichets de lycée, ils veulent en savoir plus sur le lanceur que juste comment il fait face à la concurrence d'études secondaires. Gains et pertes ne sont pas si important de l'éclaireur qui est à la recherche d'un lanceur qui peut rivaliser à des niveaux supérieurs. Ils veulent savoir comment dur le lanceur peut jeter, ce que son angle de livraison est, le degré d'agressivité du lanceur est, quel genre de la mécanique qu'il a et ce que son contrôle est comme. Tous les facteurs sont évalués, puis une décision est prise sur son avenir de baseball.

Instructions

•  Évaluer la balle rapide du lanceur basé sur la vitesse de ses emplacements ainsi que le mouvement de la balle. Certains fastballs évier, une certaine augmentation, quelques cut à l'intérieur, certains coupés à l'extérieur et certains sont droite. Vous pouvez faire une détermination de la vitesse de la hauteur avec un pistolet radar, mais vous devez passer derrière la plaque pour porter un jugement sur le mouvement du lanceur. Un haut fastball volonté horloge à 94 miles par heure-plus, une balle rapide supérieure à la moyenne est 92-93 MPH, une balle rapide moyenne est de 89-91 MPH et une balle rapide inférieure à la moyenne est de 88 MPH ou ci-dessous.

•  Découvrez l'angle du bras de la prestation du lanceur ainsi que ses mécaniciens. Un lanceur pronation est plus souhaitable, même si un lanceur qui vient de 3/4 sur le dessus peut aussi avoir un bon avenir. Vérifiez la mécanique du lanceur pour voir si il a un bon de livraison et fluide ou un être herky-saccadée. Voir si il met l'accent évident sur son épaule ou le coude. Jeunes lanceurs qui semblent être de mettre la pression sur ces zones vulnérables peuvent être à risque de préjudice futur.

•  Déterminer si le lanceur a emplacements de qualité rupture ainsi qu'un changement d'allure. Presque tous les lanceurs ont besoin de changer leurs emplacements et la vitesse de ces emplacements. Alors un grand fastball de puissance est la base du lanceur, il a besoin de démontrer une mise en abyme, un curseur et un changement de vitesse. Une mise en abyme qui a une grande coupure indique souvent le lanceur sait comment attaquer un frappeur et a de grands mécaniciens, parce que le terrain est assez difficile de jeter constamment. Un curseur est un pas de rupture brutale qui est plus que la courbe fastball. Un rythme de changement de peut jeter une pâte complètement hors piste.

•  Évaluer le commandement et le contrôle du lanceur. Le contrôle est d'être capable de jeter emplacements dans la zone de frappe. La commande est la démonstration d'une capacité de jeter les emplacements à des endroits spécifiques dans ou hors de la zone de grève. Par exemple, un lanceur qui est en avance dans le comptage peut vouloir jeter une balle courbe qui est juste hors de la zone de frappe. Le lanceur ne veut pas donner la pâte un terrain à frapper si elle n'a pas à le faire. Si le lanceur a une grande maîtrise, il va jeter emplacements selon les circonstances, il est confronté dans le décompte.

•  Déterminer si le lanceur est suffisamment agressif. Alors que vous pouvez venir près de prendre une décision sur ce facteur en parlant à la cruche, ses entraîneurs et ses coéquipiers, vous devez prendre une décision sur la base de ce que vous voyez sur le monticule. Vous devez venir à la conclusion du fait que le lanceur est heureux d'être sur le monticule et apprécie le défi ou si il est très nerveux et effrayé. Ceci est un facteur déterminant clé dans l'avenir de la cruche.


Articles Liés