Comment Score Bowling Jeux

March 9

Comment Score Bowling Jeux

Marquer un jeu de bowling est souvent la partie la plus difficile du sport pour un débutant, mais il devient vite une seconde nature pour la plupart des quilleurs. Apprendre à marquer le bowling est un excellent moyen d'intégrer les mathématiques dans la vie des enfants et de rendre l'apprentissage amusant. Et, depuis le bowling est un sport qui peut être joué par des personnes de tout âge, apprendre à marquer est une compétence qui peut être utilisé pour le reste de votre vie.

Instructions

•  Créer votre propre feuille de pointage, si nécessaire, en traçant une ligne de 10 places pour chaque joueur. A l'intérieur du coin en haut à droite de chaque carré, faire une petite boîte, environ un quart de la taille de la place. Dans la boîte 10e et dernière, ou "cadre", faire trois places sur la moitié supérieure de la place au lieu d'un seul, divisant la moitié supérieure de la cadre en tiers.

•  Cochez le nombre de quilles abattues avec la première balle dans l'espace ouvert en haut à gauche de la place. Cochez le nombre de quilles abattues avec la deuxième balle dans le carré en haut à droite. Pour la première trame, ces deux nombres sont additionnés et la somme est écrite dans l'espace ouvert dans la moitié inférieure du cadre. Pour chaque trame supplémentaire, les deux nombres sont additionnés, et leur somme est ajouté au nombre inférieur de l'image précédente.

•  Mark une pièce de rechange, qui est abattre toutes les quilles restantes avec le deuxième lancer, en dessinant un triangle rectangle dans la petite case dans le coin de l'image et d'ombrage dans, ou en utilisant une barre oblique (/). La ligne du triangle doit étendre à partir du coin inférieur gauche de la petite boîte dans le coin supérieur droit, et la partie droite doit être de couleur. Pour marquer cette réalisation, attendez d'ajouter la première balle du cadre à côté du cadre actuel de score, puis totale jusqu'à ce cadre avec le bonus.

•  Note une grève complètement cirage dans la petite case dans le coin, ou en utilisant un «X» Ajouter les deux prochaines balles lancées dans le cadre ci-dessous pour le total de 10 de la trame en cours et d'ajouter que pour le total de la trame précédente.

•  Apprenez comment marquer la dernière image. Vous êtes donné deux lancers normale, et le nombre de quilles abattues durant ces lancers sont placés dans les première et deuxième boîtes. Si une pièce de rechange est levée, la deuxième case est marquée avec le symbole de rechange, et un troisième balle de bonus est levée. Le résultat marquée dans la troisième case. Pour une grève, la première boîte est marquée avec le symbole de la grève, et une seconde de bonification et troisième balle sont jetés, avec les résultats indiqués dans les deuxième et troisième boîtes, respectivement. Le score maximum qui peut être atteint dans le cadre 10 est de 30.

Conseils et avertissements

  • Trois grèves dans une rangée est appelé un "dinde."

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