Comment savoir si une broche est victorienne

December 22

Comment savoir si une broche est victorienne

Broches ont été à la hauteur de la mode des femmes pendant des siècles. Les broches de scie de l'ère victorienne utilisés dans la mode de tous les jours avec des styles pour adapter toute situation. La plupart des broches victoriennes aussi doublé comme un pendentif pour les colliers. Dans les années 1960, une renaissance victorienne est né, ramenant les mêmes styles avec quelques différences telles que différents fermoirs et matériaux. Pour déterminer l'âge réel d'une broche de l'époque victorienne, vous devez savoir ce qu'il faut chercher et être en mesure de dire la chose réelle à partir des morceaux de relance du 20ème siècle.

Instructions

1 Inspecter le support de votre broche. Dos pince de homard ne sont pas utilisés à l'époque victorienne. Au lieu de cela, broches victoriennes arboraient le fermoir "C". Ce fermoir est composée d'une épingle droite qui correspondent dans un crochet en forme de C.

2 Examiner l'art et de fabrication de la broche. Broches de l'ère victorienne étaient robustes et détaillée. Selon le site de David Frith Bijoux, broches victoriennes ont généralement été de Pinchbeck, une alternative à faible coût pour l'or. Aluminium, le cuivre, l'acier inoxydable et or blanc ne sont pas utilisés jusqu'à la renaissance victorienne du 20e siècle.

3 Déterminez si la broche est fait à la main ou produite industriellement. Broches main étaient la norme à l'époque victorienne. Sculptures et peintures en émail ont été soigneusement appliquées pour ajouter des détails et l'élégance. broches fabriquées en série sont moins détaillées et sont faits de matériaux moins chers tels que le plastique.

4 Notez la coloration de la broche. Broches victoriennes étaient généralement plus doux et plus pâle que les nouvelles broches de l'ère de la renaissance. Au cours de l'époque victorienne, les couleurs sont devenues plus dynamique, ce qui indique qu'ils sont plus récents.

5 Peser la broche à la main ou avec une échelle portable. Broches victoriennes semblent lourds de vue, mais ont été assez léger pour éviter les accrocs et l'étirement des vêtements.

6 Regardez de plus près à tout réglage de bijou. Joyaux de broches plus récents sont tout simplement collés en place, tandis que des bijoux Broche victorienne sont facettées. Bijoux populaire pendant l'ère victorienne comprennent des perles de semences, la mère de perle, noir onyx et de verre noir. Peintures et sculptures aussi dépeints chiffres grecs et romains, les vignes, les raisins et les motifs floraux ornés de joyaux de choix.


Articles Liés