Comment savoir si Nike CLS Faux

December 3

Comment savoir si Nike CLS Faux

Si vous avez déjà magasiné pour des chaussures de sport ces derniers temps, vous avez sans doute remarqué le prix de la vignette-ciel élevé de certaines marques populaires et des modèles. Si vous ne voulez pas dépenser de détail sur votre paire de Nike CLs mais voulez toujours les chaussures, de nombreuses entreprises offrent des sons trop beau pour être vraies réductions et certains sites d'enchères en ligne de la publicité des prix bas. Mais la contrefaçon, réplique et faux (et illégale) Nikes sont communs dans le marché de détail d'aujourd'hui, donc si vous êtes tenté de commander Nike CLs auprès d'un revendeur non autorisé Nike, voici quelques indices pour vous assurer que vous obtenez la vraie affaire.

Instructions

1 Cochez la case. Authentiques chaussures Nike CL viennent dans une boîte originale de chaussures Nike; ils ne sont pas emballées sous film de plastique. Si les chaussures sont livrés à partir d'un site d'enchères en ligne et le vendeur vous dit qu'ils envoient des chaussures en plastique pour réduire les coûts d'affranchissement, méfiez-vous. Les chaussures sont fakes probablement.

2 Recherchez le numéro de style SKU, situé à l'intérieur étiquette Nike. La boîte devrait avoir un numéro SKU identiques. Si les chiffres ne sont pas la même chose, ou il n'y a pas d'étiquette SKU, les chaussures sont probablement pas authentique.

3 Évaluer le coût et la source. Si le prix semble trop beau pour être vrai, il est probablement. Si le Nike CLS proviennent en Asie, méfiez-vous; la plupart des répliques Nike il sont fabriqués. Si vous avez trouvé un "deal" d'une personne offrant de nombreuses Nikes au rabais, ne pas acheter dans.

4 Considérez votre pointure de chaussure. La plupart de contrefaçon Nike CLs généralement ne viennent pas dans la taille de 9 hommes et 13 et au-dessus ou les tailles des femmes et 9 ci-dessus. Si la taille de votre chaussure est parmi ceux et vous avez eu de commander une taille différente, vos Nikes peuvent ne pas être authentique. Beaucoup de Nikes faux courent aussi un demi-taille trop petite.

5 Regardez le logo Nike et le signe de marque déposée ("R" avec un cercle autour de lui) sur le fond de la chaussure; le "R" doit être à trois dimensions, tout comme le logo. Si le "R" est de niveau avec le fond de la chaussure, il est pas un véritable Nike.

6 Examinez la fabrication. Les coutures doivent être encore, sans fils supplémentaires qui sortait. Couleurs ne doivent pas se chevauchent, et la qualité doivent être cohérentes.

Conseils et avertissements

  • Pour vous assurer d'obtenir une paire de Nike authentique de CL, les acheter auprès d'un revendeur agréé.
  • Payer avec une carte de crédit. Vous pouvez déposer une plainte auprès de la compagnie si vous soupçonnez que vous avez acheté une contrefaçon.
  • Soyez prudent lors de la commande Nikes sur un site d'enchères en ligne. Beaucoup de vendeurs offrent des répliques déguisés comme de véritables Nike.

Articles Liés