Comment savoir si Nike SB Dunks sont réels

February 26

Nommé d'après la déesse grecque de la victoire, les chaussures Nike et de leur "swoosh" marque familière ont gagné beaucoup de popularité depuis leur avènement 1971. Les Nike SB Dunks sont disponibles auprès de revendeurs agréés pour moins de 100 $, mais la demande a poussé les prix à la hausse à plus de 1000 $. La demande a également créé de faux Nike SB Dunks, il est donc important de savoir ce que recherchent les véritables chaussures comme avant vous achetez une paire.

Instructions

1 Examinez la boîte Nike SB Dunks. Ils sont venus dans une boîte orange (première et deuxième séries), une boîte en argent avec une étiquette verte (troisième série), une boîte en argent avec une étiquette orange, boîte rose avec une étiquette noire, boîte rose avec une étiquette orange et un noir et la boîte pourpre avec une étiquette noire. Off-couleur des boîtes sont un signe d'un faux Nike.

2 Retirer les chaussures de la boîte. Il devrait y avoir un sac de plastique transparent attaché aux chaussures. Le sac refermable devrait tenir des lacets de rechange pour les Nike SB Dunks. Un sac authentique mesure 7,5 cm de large et 13,5 cm de haut est. Un Dunk sac de lacet réelle Nike SB doit avoir une solide noir "Nike" et le swoosh, "SB" en dessous. Sur les faux sacs, l'impression ressemble il a été peint sur. Parfois, l'impression est de qualité sommaires et les pauvres.

3 Vérifiez les lacets de rechange dans le sac. Ils devraient être une couleur différente que ce qui est dans les Nike SB Dunks. Véritables dentelles sont larges et aplatie. Souvent, faux lacets qui viennent avec les chaussures sont minces et rondes.

4 Regardez et sentez les languettes de la Nike SB Dunks. Nike Dunks SB authentique aura épaisseur des languettes, qui sont courbées en "V" ou en "U". Faux chaussures ont des langues plat avec une forme carrée.

5 Examinez le «NIKE» brodé sur le dos des chaussures. Si les lettres ne sont pas épais, mais sont plutôt minces, les chaussures sont des faux sans doute. Un autre signe d'une fausse est que les lettres - en particulier le «E» - pourraient ne pas être correctement espacés. Il est souvent plus espacée à l'écart des autres lettres.

6 Examinez les marques Nike emblèmes "swoosh" sur les chaussures. Faux chaussures ont un "swoosh." Sensiblement mince ou épais La couture qui relie l'emblème de la peau est souvent le long des bords. Il a tendance à courir vers l'intérieur.

7 Mettez les chaussures et regarder à la plante. Nike SB Dunks réel aura "Nike" et le signe de marque déposée, ainsi que d'un "swoosh" et le signe de la marque. Ceux-ci seront moulées, soulevées et positionnées au milieu de la chaussure. Si les signes ® sont hauteur inférieure à celle des autres marques, les Nike SB Dunks sont des faux.

Conseils et avertissements

  • Pour savoir si Nike SB Dunks sont réels, rechercher la qualité. Faux chaussures peuvent regarder assez similaire aux vrais, mais ils ne parviennent pas toujours de qualité.
  • Ne vous fiez pas vendeurs en ligne de Nike Dunks SB uniquement parce qu'ils ont des photos du produit réel. Ils pourraient avoir des photos glissée à partir d'un site Web légitime.

Articles Liés