Comment savoir si le boeuf est corrompu

November 6

Comment savoir si le boeuf est corrompu

Les Centers for Disease Control and Prevention (CDC) a trouvé plus de 250 types différents de maladies d'origine alimentaire causées par des virus, bactéries et parasites. Les symptômes d'intoxication alimentaire ressemblent à la grippe, ce qui provoque les symptômes passent inaperçus. Le boeuf haché est dangereux parce boeuf provenant de différents animaux sont broyés pour former la viande. Le département américain de l'Agriculture (USDA) suggère tout le boeuf haché être cuit à une température interne de 160 degrés Fahrenheit pour tuer toutes les maladies ou de parasites qui peuvent être présents.

Instructions

•  Lire la date de péremption sur l'emballage de la viande bovine. Un morceau de bœuf avec une date de vente par devraient être cuits en trois à cinq jours suivant l'achat. Viande qui a été marquée par une utilisation par jour, doivent être cuits plus tard à la date qui est marquée sur l'utilisation par l'étiquette pour être sûr.

•  Examinez la couleur de la viande de bœuf. Viande de boeuf doit être rouge et brunit que ça commence à aller mal. Faire revenir le bœuf pourrait encore bonnes pour la cuisson si elle est cuite immédiatement, ne pas avoir une mauvaise odeur et il n'y a pas de présence de boue. Si la couleur est le vert ou toute autre couleur, il est allé mal et doivent être jetés.

•  Vérifiez l'odeur de la viande bovine. Apportez votre nez près de la viande et le sentir. Si l'odeur est désagréable ou rance, jeter ou ne pas acheter si vous êtes dans un magasin.

•  Sentir la texture de la viande bovine. Toute la viande avariée, y compris le boeuf, aura une couche de boue qui la recouvre. Cela signifie bactérie a commencé à se développer sur elle. Jeter la viande gluante; jamais prendre une chance avec elle.


Articles Liés