Comment rester dans un phare

November 7

Passer un week-end ou plus dans un phare sonne comme un excellent moyen d'échapper le bourdonnement constant de la vie moderne. Un séjour de phare peut vous renseigner, vous détendre et vous offrir quelques-unes des vues les plus spectaculaires de l'océan. Vous avez plusieurs options différentes lors de la réservation d'un séjour dans un phare. Avec une préparation minutieuse, vous pouvez avoir l'escapade que vous avez toujours rêvé.

Instructions

•  Pensez à vos priorités. Décidez si vous voulez que votre visite soit plus relaxant ou éducatif et comment beaucoup de gens vont partager cette expérience.

•  Décidez combien vous êtes prêt à voyager. séjours de phare sont disponibles le long des côtes est et ouest des États-Unis ainsi que dans les endroits le long des Grands Lacs. Si vous êtes partant pour Voyage international, les réservations de phare sont disponibles à travers le monde dans des endroits aussi familiers que le Canada et le Mexique et aussi inattendue que les Caraïbes et l'Ecosse.

•  Regardez pour les séjours de phare en chambres d'hôtes ou auberges si vous voulez une combinaison de la vie privée et le service. Plusieurs endroits ont des phares sur la propriété et permettent aux clients de faire des tournées, mais offrent plus de commodités modernes et des restaurants.

•  Envisager un phare qui ne dispose que la maison d'un gardien si vous cherchez quelque chose de plus rustique. La plupart ont l'eau courante, mais pas tous un téléphone, d'électricité ou même de l'eau chaude. Recherche attentivement avant de réserver pour être sûr de votre séjour est réalisable pour vous et votre niveau de confort.

•  Courir le phare est une responsabilité avec certains des séjours de phare. La plupart des phares sont détenus et exploités par des organismes gouvernementaux, et vous ne pouvez pas l'homme du phare. Certains phares ne sont plus opérationnels. Inversement, d'autres endroits vous permettent de tout faire. Encore une fois, pensez à votre niveau d'investissement avant de décider.

•  Poser des questions. Lorsque vous êtes intéressé par un phare, les contacter pour plus d'informations. Certains séjours phares sont assez cher, tandis que d'autres proposent des séjours gratuits pour but non lucratif ou des groupes éducatifs. Découvrez les règles, les attentes pour les clients, concernant l'hébergement, le transport et les repas.

•  Planifiez à l'avance et réserver votre séjour. Beaucoup d'endroits sont bien réservées à l'avance, donc soyez sûr de solidifier votre réservation dès que vous avez pris une décision.


Articles Liés