Comment rester dans un monastère en Europe

February 11

Lorsque vous voyagez en Europe, envisager de rester dans un monastère. Monastères offrent des prix bas, la sécurité et la sérénité. Cependant, ils ne proposent pas des équipements tels que piscines, articles de toilette gratuits ou grooms. De nombreuses chambres ne disposent même pas des téléviseurs. Vous vous sentirez en sécurité tout en restant dans un pays inconnu cependant, et ces endroits offrir des repas chauds et des sourires chaleureux.

Instructions

•  Restez à l'abbaye de Buckfast en Angleterre. Il est situé près de Devon, en Angleterre. Ce monastère a maisons d'hôtes qui remontent au 11ème siècle. L'Abbaye de Buckfast propose des repas cuisinés à la maison, la paix, calme et la chance d'adorer avec les moines.

•  Restez à l'abbaye impériale de Farfa, Italie. Il était l'une des plus puissantes abbayes de son temps, et est l'un des plus beaux édifices du Moyen Age. Passez la nuit dans l'une de ses 40 chambres différentes qui disposent d'un lit, un bureau, un fauteuil et un placard. Il n'y a pas de télévision et les téléphones.

•  Dormir à Speco di Narni en Italie pour seulement un don. Chaque chambres simples contient une table, un lit et une chaise. Le monastère est au milieu de la forêt de l'Ombrie. Il n'y a pas de repas offerts, mais vous trouverez accès à une cuisine où vous pouvez préparer vos propres repas.

•  Visitez la Casa di Santa Brigida en Italie pour 35 $ par nuit, en occupation simple. Les chambres disposent de salles de bains et balcons privés, et trois repas sont inclus dans le prix.

•  Dormir la Provence à Nice, en France, non loin du centre de la ville. Il en coûte seulement 30 $ par jour et se trouve au milieu d'un beau jardin.

•  Restez dans les belles montagnes espagnoles pour environ 30 $ par jour au Navara. Il a été construit au 12ème siècle. Il offre sérénité paisible et trois repas par jour.


Articles Liés