Comment repousser les fourmis Big Black

August 11

Comment repousser les fourmis Big Black

Big fourmis noires sont également connus comme les fourmis charpentières. Ces types de fourmis sont faciles à manipuler quand ils se produisent juste pour occuper un arbre mort dans votre arrière-cour. Mais une fois qu'ils envahissent votre maison, ces fourmis peuvent faire des dommages importants sur chaque partie de la maison qui est faite de bois. Les fourmis charpentières sont les principaux destructeurs de bois. Ils ne ravagent bois en les mangeant, ils percent des trous et de créer des tunnels sur les surfaces de bois qui servent de chambres de stockage pour leurs nids. Invasion de fourmis charpentières ne devrait pas être assumée. Ils ne peuvent causer de graves dommages à bois autant que les termites, si elles sont prises en charge immédiatement. Mais si laissé non traité, ils vont continuer de creuser à travers les surfaces de bois et de garder sur les nids de construction, ce qui portera à propos de sérieux dommages à votre maison.

Instructions

1
Recherche de site de nidification des fourmis à l'extérieur de votre propriété et de le détruire. Ces fourmis préfèrent s'installer dans les zones humides; alors quand vous regardez pour leurs colonies, essayez de rechercher bois autour pourris ou de vieux meubles et inutilisé extérieur de votre maison. Si l'aire de nidification est que énorme, vous pouvez entendre un bruit croquant faite par les fourmis de l'intérieur. Après la découverte de leur aire de nidification, ouvrir soigneusement et versez dans un mélange d'eau et d'insecticide ou tout simplement, mais très chaud eau cela va se débarrasser de leur colonie pour de bon et les empêche de faire leur nid à l'intérieur de votre maison.

•  Rechercher des colonies de fourmis charpentières intérieur de votre maison et de se débarrasser d'eux. Pour découvrir colonies de fourmis charpentières intérieur de votre maison, vous voudrez peut-être chercher autour de vieux puits, une partie du toit qui fuit, ou voies de garage en bois autour pourris ou une véranda. Après vous faire découvrir leur aire de nidification principale, votre première action serait de pulvériser des pesticides aérosol dans l'entrée du nid et placer quelques appâts sucrés près les appâts nest.For sucrées, vous pouvez acheter prêt-à-utiliser gourmet liquide pour fourmis appât un formule de miellat mélangé avec un insecte attractif puissant pour promouvoir l'acceptation des appâts. Ceci est un mélange qui se débarrasse de fourmis charpentières efficacement. Il suffit de verser une quantité suffisante de celui-ci dans un plat peu profond ou une tasse et placez-le près du nid. Un autre appât sucré, vous pouvez utiliser est un mélange composé d'acide borique, le sucre et l'eau. Mettez une demi-tasse de sucre dans une tasse d'eau tiède et ajoutez 3 cuillères à soupe d'acide borique; les mélanger, placer dans un plat peu profond ou une tasse et la position près du nid de sorte que les fourmis peuvent facilement y accéder.

3
Essayez de percer des trous autour de l'aire de nidification. Cela peut être une décision difficile à prendre, car il consiste à détruire votre propriété; il peut même ne pas être souhaitable si vous louez votre maison. Mais cela est un moyen efficace pour prendre soin de charpentier envahisseurs de fourmis à l'intérieur de votre maison. Utilisez une petite perceuse à main en perçant des trous qui pénètrent dans le nid. Ensuite, mettre un peu d'acide borique ou Knox Out (diazinon) à travers ces trous et pulvériser avec un insecticide en aérosol.

•  Nettoyez votre pelouse pour rendre ant-libre. Pour prévenir l'invasion à l'intérieur des grandes fourmis noires, vous devriez commencer à résoudre le problème de l'extérieur. Commencez par enlever tous les endroits idéaux pour les fourmis charpentières (comme mortes souches d'arbres, des branches d'arbres, ou de vieux tas de bois) de votre maison. Tondre votre pelouse régulièrement; une herbe courte rognée peut être trop chaude pour les fourmis charpentières à manipuler. Autant que possible, ne pas laisser les structures en bois de votre maison d'être directement en contact avec le sol en terre couverte.

5
Faire un nettoyage général et fixant jusqu'à des zones à l'intérieur et autour de votre maison. Vous pouvez commencer par nettoyer les gouttières qui peuvent être un bon abri pour les fourmis. Réparation robinets qui fuient, les tuyaux, ou des toits qui peuvent conduire à la pourriture des parties en bois de votre maison. Remplacer de vieilles voies d'évitement et les porches en bois qui montrent des signes de devenir pourri. Et fixer les fenêtres mal scellées et les portes pour éviter l'invasion intérieur de fourmis charpentières.

•  Appliquer un peu de charpentier répulsif naturel fourmi. Prenez un peu de gravier blanc et soigneusement entasser autour de votre maison. Ce gravier blanc sec texture contribue au maintien d'un bon drainage autour de la maison, car il sèche facilement, en le maintenant la zone humide gratuitement. En d'autres termes, le gravier blanc sert comme un bouclier protecteur sèche autour de votre maison, ce qui est une région idéale pour les fourmis charpentières de passer à travers, car ils préfèrent les endroits humides.

7
Contactez une agence de lutte contre les ravageurs accrédité. Si vous trouvez qu'il est difficile de se débarrasser des fourmis charpentières, il est préférable de laisser les exterminateurs professionnels font le travail pour vous. Ils effectueront une inspection approfondie à l'intérieur et l'extérieur de votre maison et de se débarrasser des fourmis charpentières pour de bon. Si vous arrive de louer un lieu infesté, informer votre propriétaire à ce sujet afin que le problème peut être pris en charge immédiatement.

Conseils et avertissements

  • Lors de la manipulation des insecticides, souvenez-vous de porter un masque et des gants pour éviter l'inhalation et l'ingestion accidentelle.
  • Toujours garder insecticides tels que les sprays aérosols acides et borique hors de la portée des enfants ou des animaux domestiques.

Articles Liés