Comment réparer votre chariot de golf

March 13

Comment réparer votre chariot de golf

Les voiturettes de golf sont utilisés sur les terrains de golf, les gated communities et les fermes. Si vous rencontrez des problèmes avec votre chariot de golf, il ya plusieurs choses que vous devriez regarder avant d'appeler un technicien. Les problèmes les plus fréquents se produisent avec la batterie, les pneus ou les bougies d'allumage. Une fois que vous avez diagnostiqué ce qui se passe avec votre chariot de golf, vous serez en mesure de le récupérer en place et fonctionne. Vous ne devez pas être un expert pour fixer votre voiturette de golf. Vous pouvez le faire avec un minimum de connaissances du sujet.

Instructions

•  Aller vers le commutateur d'allumage sur le panneau avant de la voiturette de golf et assurez-vous qu'il est tourné à la position «On». Si le contact est mis sur la position "Neutre", la voiturette de golf ne démarre pas.

•  Ouvrez le siège central et vérifiez la batterie pour des bornes desserrées. Utilisez une paire de verrous de canal pour serrer les bornes à la batterie.

•  Utilisez un mélange d'eau chaude et une demi-tasse de bicarbonate de soude pour nettoyer les bornes de la batterie si il ya toute corrosion sur les bornes.

•  Vérifiez les pneus pour les sous-gonflage. Utilisez un compresseur d'air pour remplir les pneus à la psi spécifiée (livres par pouce carré). Ce numéro sera sur le pneu.

•  Vérifiez les bougies sur votre chariot de golf si l'appareil est alimenté gaz. Ouvrez le capot et enlever les bougies d'allumage. Les tester avec un testeur de bougie d'allumage. Remplacez les bougies d'allumage, si nécessaire.


Articles Liés