Comment réparer une pâte à gâteau si elle est trop liquide

July 12

Comment réparer une pâte à gâteau si elle est trop liquide

Coule la pâte à gâteau est un problème que les boulangers éprouvent parfois. Mais ne désespérez pas, car il existe de nombreuses solutions pour y remédier. L'astuce consiste à utiliser un agent épaississant naturel qui ne modifiera pas radicalement la structure de la pâte. La plupart des agents épaississants sont des ingrédients communs trouvés dans votre armoire ou dans un magasin d'épicerie. Gardez à l'esprit, cependant, que la modification de la recette ne produira pas parfait d'un produit comme la bonne recette.

Instructions

•  Ajouter une cuillère à soupe de farine, un à la fois, jusqu'à ce que la pâte semble épaissir. Veillez à ne pas trop mélanger. Mélange active le gluten dans la farine et au-dessus de mélange peut conduire à un gâteau qui est dense ou caoutchouteux. Évitez d'ajouter plus d'une demi-tasse de farine supplémentaire. Trop de farine se traduira par un gâteau qui est trop dense ou plat.

•  Ajouter une cuillère à soupe de fécule de maïs à la pâte. L'amidon de maïs est un agent épaississant avec un goût neutre. Mélanger jusqu'à deux cuillères à soupe de fécule de maïs dans la pâte, selon la façon dont il est liquide, et laisser reposer pendant quelques minutes.

•  Mélangez un autre oeuf battu dans le mélange. Même si cela va ajouter plus de liquide quand crus, cuits lorsque les actes d'œufs comme ingrédient de liaison et cuit dans un solide.

•  Mélangez une cuillère à soupe de graines de lin moulues dans la pâte et laisser reposer pendant 10 minutes. Lorsque mélangé avec des liquides, des graines de lin moulues absorbent l'eau et épaississe. La graine de lin se donner un goût de noisette légèrement granuleux ou à la pâte afin que utiliser cette astuce si votre pâte a une saveur assez forte pour cacher le goût de la graine de lin. Les graines de lin peuvent être achetés ensemble ou moulu à votre magasin ou à la santé alimentaire magasin d'alimentation local.

•  Cuire le gâteau pour 10 minutes supplémentaires, mais ne pas cuire trop longtemps ou le gâteau va sécher sévèrement sur les bords. Le gâteau peut sembler encore humide ou gluant même avec le temps de cuisson supplémentaire. Laissez le gâteau refroidir dans le moule pendant 15 minutes et il va commencer à se raffermir.

Conseils et avertissements

  • Avant d'ajouter quoi que ce soit, attendre jusqu'à 10 minutes. Batters ont tendance à épaissir au fil du temps comme la farine et d'autres ingrédients secs absorbent les liquides.
  • Ne vous laissez pas décourager par les mésaventures de cuisson. Chaque expérience est une autre chance d'apprendre. Même si ce gâteau ne se sont pas exactement comme vous vouliez, vous avez probablement une meilleure idée de ce à quoi faire la prochaine fois.

Articles Liés