Comment réparer un toit vinyle Camper

January 27

Comment réparer un toit vinyle Camper

Un camping-car peut être votre maison loin de la maison sur la route. Que d'une branche tombe, tempête de vents violents ou la simple usure, vinyle toits de camping peuvent être endommagés et de besoin de réparation sur place. Stations-service de RV professionnels peuvent être coûteux et difficiles à localiser tout en voyageant. Economisez du temps et de l'argent en apprenant à réparer le toit de vinyle sur votre propre. A quelques fournitures et étapes simples vous avoir de retour sur la route.

Instructions

•  Nettoyer et sécher toute petite déchirure sur le toit de vinyle. Coupez un morceau de ruban d'étanchéité en aluminium, tels que A-Seal, et décollez le dos collant. Appliquer à la déchirure.

•  Coupez un morceau de carton et l'envelopper dans une feuille d'aluminium pour réparer une grosse larme sur le toit de vinyle ou un trou. Couvrir les joints avec du ruban adhésif en aluminium d'étanchéité. Appliquer EternaBond RoofSeal aux bords du carton enveloppé. Placez le carton sur la zone endommagée sur le toit. Couvrir toute la zone avec du ruban adhésif en aluminium d'étanchéité.

•  Réparation évent de toit fuites par les sceller avec du ruban RV à mastic ou du ruban butyle d'étanchéité. Laisser sécher complètement. Calfeutrer sur le joint pour empêcher les fuites d'humidité.

•  Appuyez sur toit qui fuit périmètre bords fermement et sceller avec ETERNABOND RoofSeal.

•  Enduire la zone réparée avec de la peinture ou des bâches en vinyle pour éviter l'érosion, la pourriture et la rouille.

Conseils et avertissements

  • Mettez la bande RV à mastic dans le congélateur pendant environ 10 minutes pour le rendre plus facile à travailler.

Articles Liés