Comment réparer un réservoir d'eau qui fuit sur un Camper

February 5

Comment réparer un réservoir d'eau qui fuit sur un Camper

Si vous avez un réservoir d'eau qui fuit dans votre remorque Voyage ou RV, économiser de l'argent en fixant vous-même. La plupart des réservoirs de la remorque de Voyage modernes sont en plastique roto-moulé ou d'un gelcoat, vous permettant de fixer les fissures et les fuites avec calfeutrage à base de silicone. Pour rendre la surface en plastique plus réceptifs à l'calfeutrage, poncer la zone incriminée aide de ce processus. La réparation prendra environ une journée de temps.

Instructions

•  Garez la RV où le réservoir peut être vidé complètement. Ouvrez le panneau du logement de réservoir et essuyez le réservoir, puis attendre de voir où la fuite vient. Encerclez la fuite avec le marqueur. Ouvrez le réservoir et les égoutter. Fermez l'eau si la remorque est connecté à une source d'eau à l'extérieur.

•  Percer un petit trou au-dessus et en dessous de la fissure pour soulager toute pression supplémentaire sur le plastique de la fissure et de l'empêcher de fendre plus loin.

•  Poncer la zone de la fissure. Faire la surface poreuse et rugueuse de sorte que le calfeutrage sera absorbée. Chargez le pistolet à calfeutrer et appliquer une quantité généreuse de calfeutrage à la fissure et la surface poncée. Remplissez les trous percés. Utilisez le couteau à mastic et lisser la surface de calfeutrage. Laissez le mastic sec.

•  Ajouter un autre revêtement de mastic à la première couche, et lisser avec le couteau à mastic. Laissez sécher. Remplir le réservoir et de tester la fuite en regardant pour toutes les dribbles ou de l'eau en provenance de la zone réparée.


Articles Liés