Comment Libère un réservoir d'eaux usées Valve Coincé dans un bateau

July 17

Comment Libère un réservoir d'eaux usées Valve Coincé dans un bateau

Situé en dessous de la ligne de flottaison, le réservoir des eaux usées de maintien d'un bateau ne peut être accessible par le dessous du bateau; le réservoir ne peut être pompée à travers un port situé sur le pont. Avec la vanne de vidange pour situé au dessus du niveau du réservoir, et exposé aux éléments ci-dessus le pont, la valve de l'orifice de vidange peut être sujette à coller. Les méthodes utilisées pour libérer une valve coincée de réservoir de retenue sur un bateau dépendent en partie du fait que l'ensemble de soupape est réalisé en métal ou en plastique.

Instructions

•  Déterminer si la soupape est en métal ou en PVC. Si la vanne est en PVC ou d'un métal qui ne rouille pas, tel que le laiton, le problème est probablement dû à des bords de la soupape devenant incrustées avec une accumulation de dépôts de la dernière vidange ou de gaz à l'intérieur de la cuve de rétention.

•  Appliquer un lubrifiant de pulvérisation sur toutes les surfaces exposées de la soupape et la poignée. Laisser le lubrifiant pour définir pendant 30 minutes.

•  Appuyez doucement sur la poignée de la vanne avec un maillet en caoutchouc - dans le sens d'essayer de fermer la vanne - dans une tentative de briser le sceau. Ne frappez pas la poignée du robinet pour essayer de forcer la vallée ouvert que vous pouvez finir par plier ou de casser la vanne ou de manipuler l'assemblage.

•  Wiggle poignée de la soupape doucement d'avant en arrière. Une fois que la poignée de la vanne se déplace, même une fraction de pouce, appliquer le lubrifiant de pulvérisation sur toutes les surfaces intérieures et extérieures de la vanne. Laisser le lubrifiant fixé à 5 minutes. Continuer à travailler la poignée avant et en arrière, essayant d'ouvrir la vanne un peu plus à chaque mouvement. Appliquer plus de lubrifiant en aérosol que nécessaire jusqu'à ce que la valve fonctionne librement.

•  Chauffer les surfaces extérieures d'une soupape de métal rouillé avec un chalumeau au propane, ce qui provoque le métal de se développer. Lorsque le métal se refroidit vers le bas le contrat de volonté métallique, brisant souvent le lien assez pour libérer la soupape. Pulvériser un lubrifiant à toutes les surfaces de soupape intérieur et extérieur et essayer de travailler la vanne. Si les traitements ne sont pas réussie, la soupape doit être remplacée.

Conseils et avertissements

  • Une fois la vanne est ouverte et le réservoir a été vidé, vider la valve et gérer ensemble avec de l'eau propre. Appliquer une fine couche de graisse au lithium autour de toutes les surfaces de métal et PVC vannes après chaque vidange contact pour maintenir l'ensemble à travailler librement.
  • Le chauffage peut également être efficace pour les vannes de métaux non rouillés.

Articles Liés