Comment réparer un bateau Tarp

April 22

Comment réparer un bateau Tarp

Bâches en toile synthétiques sont livrés avec kits de réparation synthétiques complets avec des instructions. bâches en toile de coton, d'autre part, ne le font pas. Les deux variétés servent le même but - couvrant votre bateau contre la pluie dans votre allée ou de couvrir ses voiles contre le soleil. Coudre un patch et faire la bâche "waterfast" à nouveau en utilisant les mêmes techniques utilisées voiliers à bord du navire.

Instructions

•  Couper les bords effilochés de la coupe ou de déchirer avec des ciseaux.

•  Couper un patch de la toile de coton de remplacement. Faites le patch 1 pouce plus large et 1 pouce plus long que la déchirure.

•  Coudre le patch de réparation à l'extérieur de la bâche pour garder la réparation des fuites sur les bords. Tournez la bâche au-dessus et complètement couper la zone endommagée avec des ciseaux, de sorte que la bâche ne possède pas une double épaisseur où il a été réparé. L'épaisseur volonté condensation double piège et être une source de problèmes futurs.

•  La cire d'abeille de voilerie frotter sur les deux côtés de la pièce. Frottez la cire dans de gauche à droite pour former une couche, puis de haut en bas pour former une deuxième couche, jusqu'à ce que la cire commence à former un éclat blanc sur la surface. Faire fondre la cire assez pour couvrir les points de suture et versez la cire sur les bords du patch et les points de suture à l'intérieur de la bâche.

•  "Buff" la cire sur les deux côtés de la bâche en la chauffant avec un sèche-cheveux, pour entraîner en outre la cire dans les filets de la bâche.

Conseils et avertissements

  • N ° 3 en toile de coton est un tissu moyennement lourd de toile, assez robuste pour gérer l'exposition et l'utilisation, mais suffisamment de lumière pour permettre à la cire de pénétrer son armure pour l'étanchéité.
  • Le revêtement de cire sur toile de coton finira par briser et le besoin de renouvellement.

Articles Liés