Comment réparer un anneau Moissanite

February 9

Spectaculaire et fougueux, Moissanite est une maladie rare, minéral d'origine naturelle. On le trouve habituellement dans les qualités minute, pas assez grands à utiliser dans la fabrication de bijoux; cependant, les scientifiques ont mis au point une méthode pour recréer le joyau rare dans les laboratoires. Moissanite ressemble à un diamant, mais il est généralement plus brillant et durable - plus résistant, en fait, que les rubis et de saphirs. Aujourd'hui, vous pouvez acheter des bijoux Moissanite officielle, tels que boucles d'oreilles et bagues. Si votre bague Moissanite est endommagé, vous pouvez le prendre pour obtenir réparation.

Instructions

1 Vérifiez la garantie de votre anneau; cela va couvrir la réparation de l'anneau si le bijou devient trouble ou son apparence est modifiée de ce que son état d'origine. Si tel est le cas, vous pouvez retourner la bague au lieu d'achat avec la carte officielle de garantie d'avoir la bague réparé ou remplacé.

2 Trouver un détaillant autorisé Moissanite et apporter votre anneau pour être examiné. Spécialistes en Moissanite des bijoux sont qualifiés pour effectuer les réparations sur le bijou lui-même ou sur les branches qui détiennent le bijou en place.

3 Aller à un spécialiste de la réparation de bijoux pour obtenir une estimation de combien il en coûtera pour réparer l'anneau. Bien Moissanite est rare, un spécialiste peut être en mesure de travailler avec l'anneau et réparer tout dommage causé à elle.


Articles Liés