Comment réparer Tears in Bas

November 17

Comment réparer Tears in Bas

Connaissant la bonne façon de fixer un bas, que ce soit de façon permanente ou temporaire, va vous aider si vous avez accidentellement accrocher ou déchirez votre tuyau tout en dehors et environ. Le matériau mince attrape facilement sur pratiquement tout ce à partir ongles à des éclats de bois sur des chaises, donc mener «solutions rapides» dans votre sac lorsque vous portez tuyau. Quand un stockage larmes, face à la situation rapidement et efficacement parce chicots peuvent conduire à des larmes et des pistes peut conduire à trous.

Instructions

1 Excusez-vous à une salle de bains ou bureau privé à enlever et réparer les bas déchirés. Si le retrait est pas une option, puis insérez un petit morceau de papier entre la déchirure et votre peau avant d'appliquer une solution.

2 Appliquer vernis à ongles transparent à la déchirure. Trempez la brosse vernis à ongles dans le polissage et l'essuyer. Vous ne voulez pas un glob de vernis, juste assez pour une couche mince. Stroke le vernis sur toute la déchirure et légèrement au-delà des points de début et de fin. Cela va arrêter la déchirure et l'empêcher de se développer.

3 Pulvériser la zone avec de la laque si le vernis à ongles ne sont pas disponibles. Choisissez une laque avec le milieu à la main lourde pour les meilleurs résultats. Pulvériser la zone déchirée directement, en tenant la buse de pulvérisation d'environ un pouce loin de lui, et de répandre légèrement le jet au-delà des points de début et de fin. La laque va coller aux fibres de stockage, les obligeant à arrêter la déchirure.

4 Retirez le papier entre votre peau et le bas avant que les ongles vernis sèche. Polonais qui est sec peut tirer sur le papier et de provoquer le stockage de déchirer davantage.

Conseils et avertissements

  • Poignée bas attentivement lorsque les mettre. Les ongles des orteils et les ongles peuvent les arracher.
  • Renforcer la zone des orteils par pulvérisation avec de la laque avant de mettre vos chaussures.
  • Portez une paire de bas si vous êtes sujette aux larmes.
  • Laver bas dans un sac de lingerie; Cependant, ne pas les machines-sèche, car elle peut affaiblir les fibres, qui seront alors plus enclins aux larmes.
  • Évitez de ranger dans les tiroirs en bois bas parce que l'intérieur peut contenir de petits éclats qui pourraient les accrocher.

Articles Liés