Comment réparer Retour Posture

December 11

Il existe plusieurs types de déviations de la posture qui affectent la force, la forme et la santé de votre colonne vertébrale. Les types les plus communs qui causent la douleur sont cyphose, inclinaison antérieure et d'élévation. Cyphose est la courbure excessive de la colonne vertébrale supérieure. Inclinaison antérieure est l'inclinaison avant excessif de votre bassin, provoquant le bas du dos à hyperextension. Altitude est l'endroit où un côté de votre bassin est incliné vers le haut, provoquant un côté de votre dos et l'épaule pour se sentir plus serré que l'autre côté. Anthony Carey, propriétaire de la fonction d'abord à San Diego, suggère que vous aussi améliorer l'alignement de votre bassin car la plupart des écarts de posture proviennent de votre hanche.

Instructions

Anterior Tilt

•  Agenouiller sur le sol avec votre genou droit sur le sol et votre jambe gauche en face de vous. Pointez votre pied gauche en avant, et de garder votre torse droit.

•  Serrez votre fesse droite, et déplacez votre poids légèrement vers l'avant à votre pied gauche jusqu'à ce que vous sentiez un étirement dans votre coin supérieur droit de la cuisse et de la hanche fléchisseur. Levez votre bras droit jusqu'à augmenter l'étirement.

•  Maintenez l'étirement pendant cinq respirations profondes, et abaisser votre bras. Répétez l'étirement deux fois de plus, et de faire la même chose pour le côté opposé.

Cyphose

•  Stand dans une porte, et placez votre jambe gauche en face de l'autre. Pointez les deux pieds en avant, et placez vos armes contre le chambranle de la porte avec eux plié à 90 degrés. Reposez vos avant-bras, les coudes et les mains contre le chambranle.

•  Déplacez votre poids sur le pied gauche, et votre corps doit se pencher légèrement vers l'avant. Étirer votre poitrine et les épaules antérieures. Pincez les omoplates ensemble.

•  Maintenez l'étirement pendant cinq à six respirations profondes. Changez de jambe et répétez ce tronçon cinq fois de plus pour un total de six répétitions.

Élévation

•  Allongez-vous sur le sol face contre terre avec votre poitrine, les cuisses et les pieds touchant le sol. Placez une petite serviette sous votre front. Mettez vos bras au-dessus de votre tête et vos pieds légèrement écartés. Placez vos paumes sur le sol.

•  Glissez votre main droite et le bras sur le sol au-dessus de votre tête jusqu'à il est entièrement droite. Faites glisser votre jambe gauche sur le sol loin de votre corps en même temps. Maintenez cette position pendant deux respirations. Retour à la position de départ, et faites glisser votre bras gauche sur le sol au-dessus de votre tête et de votre jambe droite loin de votre corps. Maintenez cette position pendant deux respirations.

•  Répétez ce schéma alternatif 20 fois pour les deux ensembles.

Conseils et avertissements

  • Physiothérapeute Gris Cook, auteur de «Mouvement», suggère que vous travaillez sur l'élévation posture d'abord parce que cette posture crée la plus grande quantité de douleur et de modèles de mouvement anormal que les autres. Ceci est dû à la compression excessive de l'un côté de l'articulation, ce qui provoque un côté à s'user plus rapidement que l'autre côté.
  • Si vous souffrez d'une douleur tout en faisant ces exercices, vous pourriez avoir besoin de traitement d'un professionnel de la santé qualifié, comme un chiropraticien, physiothérapeute ou la médecine du sport médecin.

Articles Liés