Comment réparer overprocessed cheveux permanentés

December 24

Comment réparer overprocessed cheveux permanentés

Bien qu'il ya beaucoup de choses qui peuvent contribuer à cheveux sur-traitées, comme l'utilisation abusive ou l'utilisation fréquente de colorants, de produits chimiques ou de style de la chaleur, la majorité des plus-traité les problèmes de cheveux sont dus à des perms, selon Hair Care articles. Indications comprennent les pointes fourchues, la matité, la grossièreté, la sécheresse extrême et les cassures. Nourrir les cheveux permanentés over-processed retour à la santé exige de la patience et du temps.

Instructions

1 Rincez les cheveux avec de l'eau fraîche et doucement sèche-serviette il.

Mélanger 2 parties égales de l'huile d'olive et l'huile de canola, environ 3 cuillères à soupe de chacun. Chauffer le mélange d'huile dans le micro-ondes pendant environ une minute. L'huile doit être tiède et non chaude.

3 Appliquer le mélange de l'huile chaude sur les cheveux humides avec vos mains. Assurez-vous qu'il est appliqué sur toute la chevelure, de la racine jusqu'aux extrémités.

4 Peignez l'huile dans vos cheveux avec un peigne à dents larges et enveloppez vos cheveux avec un bonnet de douche ou une serviette chaude pendant 30 minutes.

5 Rincez vos cheveux à l'eau froide, puis le laver avec un shampooing de conditionnement en douceur.

6 doucement serviette sécher vos cheveux, puis appliquer de la graisse ou d'un revitalisant en profondeur de congé pour tous les cheveux.

7 Continuer de sécher vos cheveux avec un séchoir à cheveux sur le réglage le plus bas pour plus de 10 minutes.

8 coiffer vos cheveux comme vous le souhaitez, mais éviter tout style qui met l'accent sur ​​les cheveux ou tire fermement, comme des queues de cheval, tresses ou tisse.

9 Répétez le processus huile conditionné une fois par semaine jusqu'à ce que vos cheveux semble être en bonne santé à nouveau ou jusqu'à ce que les cheveux endommagés est née.

Conseils et avertissements

  • Si les cheveux sont extrêmement malsaine, évitez les permanentes et les traitements capillaires impliquant des produits chimiques comme les couleurs permanentes et blanchiment.
  • Il est également préférable d'éviter d'utiliser la chaleur sur les cheveux trop. Utilisez des séchoirs, bigoudis et fers à repasser le moins possible et de toujours utiliser le réglage de chaleur le plus bas, ce qui évite d'autres dommages à cheveux.

Articles Liés