Comment réparer ou supprimer une Spray-Tan

May 9

Comme de plus en plus d'informations sont disponibles sur les dangers de l'exposition au soleil, de plus en plus de gens optent pour le bronzage artificiel. Ils vous donnent l'apparence d'un bronzage naturel, mais sans les effets nocifs des rayons UV. Mais bronzages artificiels ne sont pas sans leurs propres risques. Si vous appliquez de manière incorrecte, ils peuvent être tachée, rayé ou tout simplement trop sombre. Heureusement, les bronzages artificiels sont plus faciles à enlever que la vraie chose.

Instructions

1 Hydratez votre peau. Le bronzage artificiel est seulement sur la première couche de la peau. La meilleure façon d'accélérer l'élimination du bronzage est d'accélérer l'élimination de cette couche. Un long bain dans une baignoire d'eau chaude sera hydrater vos cellules de la peau, ce qui les rend doux et dodus et plus facile à exfolier.

2 exfolier votre peau. Un des meilleurs et des plus coûteux produits exfoliants est le bicarbonate de soude. Une fois que vous avez votre peau hydratée, placer une partie de bicarbonate de soude dans votre main ou une débarbouillette et frottez-le partout où vous souhaitez enlever le bronzage artificiel. Frottez doucement mais fermement. Si votre peau commence à devenir rouge, arrêter et permettre à votre peau de se reposer. Vous devrez peut-être répéter cette étape plusieurs fois. Évitez d'utiliser le bicarbonate de soude autour de vos yeux.

3 Prendre un bain. Bleach est utile pour alléger un bronzage, mais pas recommandé pour une utilisation sur une grande partie de votre corps. Une alternative à cette est chlorée eau de la piscine. Cela a l'avantage supplémentaire de continuer à hydrater votre peau et d'accélérer le processus de desquamation. Un bain à remous chloré serait préférable, comme l'eau chaude entre vos cellules mieux que l'eau froide de la peau.

4 Utilisez les choses les produits de bronzage disent à éviter. Ceux-ci comprennent gel douche Dove, Curel lotion et un insectifuge.

5 Soyez patient. Si tout le reste échoue, rappelez-vous que votre corps se débarrasse naturellement de cette couche de la peau sur son propre.


Articles Liés