Comment réparer la peau Après trop de vitamine E

March 6

Comment réparer la peau Après trop de vitamine E

La vitamine E est un type d'antioxydant trouvé naturellement dans les aliments. Bien qu'il puisse sembler comme un élément sain de prendre comme un complément ou pour la santé, trop de vitamine E est en fait mauvais pour vous, selon MSN Santé. Quand le corps a trop de vitamine E, il peut en résulter dans la coagulation sanguine avec facultés affaiblies ou des saignements excessifs. Les résultats de la peau sont mineures par rapport aux résultats globaux de l'ensemble du corps, mais les pertes et les risques sanitaires sanguins peuvent affecter la peau. La vitamine E est souvent mis en crèmes pour le visage et les lavages pour améliorer la peau, mais quand le corps a trop de vitamine E déjà, en utilisant une crème à la vitamine E pourrait nuire à la peau plutôt que de l'améliorer.

Instructions

1 Que vous utilisiez un lavage à la crème ou le visage avec de la vitamine E, ou de prendre un supplément oral, lorsque le corps a trop de vitamine E, l'arrêt de l'apport est essentiel à l'amélioration de la santé. Le corps ne peut débusquer l'excès de vitamine jusqu'à ce qu'il ne prend plus en plus de vitamine E.

2 Quand il ya trop de vitamine E, en prenant soin de votre santé est la partie la plus importante de l'amélioration de la santé de la peau. Parlez-en à un médecin sur les options disponibles et les traitements pour obtenir le corps dans l'ordre. La plupart des problèmes de peau devrait améliorer que le corps améliore.

3 Utilisez des crèmes de collagène sans vitamine E et les huiles de poisson oméga sur la peau de la sécheresse. La vitamine E est souvent utilisé pour la sécheresse de la peau. crèmes de collagène, tandis que pas aussi efficace sur les rides que les entreprises prétendent, sont très bons pour la santé de la peau et prévenir la sécheresse. Selon le site Conseils beauté gratuit, huiles oméga-3 présents dans les poissons sont également efficaces pour les soins de la peau et de la sécheresse.

4 Buvez de l'eau supplémentaire. Alors qu'il est important d'avoir les huit verres normaux d'eau par jour pour une bonne hydratation, boire de l'eau supplémentaire après une surdose de vitamine E aidera le corps à éliminer le supplément de vitamine du système. L'eau aide à nettoyer le sang, et est généralement sain pour le corps.


Articles Liés