Comment réparer cheveux de lit sans douche

March 29

Comment réparer cheveux de lit sans douche

cheveux de lit est caractérisé par des verrous indisciplinés et ébouriffés qui se dressent sur leurs extrémités. Il est appelé "cheveux de lit" parce qu'elle ressemble à une apparence échevelée apparemment résultant de mentir sur elle toute la nuit. Il est également souvent crépus et généralement malpropre prospectifs. cheveux lit était temporairement populaire dans les années 1990 lorsque plusieurs mannequins, comme Kate Moss, ont été repérés arborant un style de cheveux en désordre. cheveux de lit est notoirement difficiles à coiffer, mais il peut être apprivoisé avec quelques produits ménagers, en particulier les jours où vous ne possédez pas le temps de prendre une douche.

Instructions

1 Utilisez un peigne à dents larges pour enlever les enchevêtrements et les nœuds de vos cheveux de lit échevelée. Ensuite, allez sur vos brins avec une brosse à poils de sanglier pour lisser les cheveux qui colle vers le haut.

2 Versez une petite pincée de poudre de bébé dans vos paumes et frottez-les ensemble. Massez la poudre de bébé dans vos racines d'absorber l'excès d'huile. Vous pouvez également utiliser shampooing sec, qui est spécifiquement conçu pour éliminer l'huile et faire des cheveux plus propre sans une douche. Essayez "Nettoyé à sec" par Brandon Martinez.

3 Tease vos racines légèrement avec le peigne à ajouter un ascenseur. Retournez vos cheveux la tête en bas et brosser avec une brosse à poils de donner à votre volume des cheveux.

4 Versez une goutte ou deux d'huile d'olive dans votre paume, puis frottez vos paumes ensemble. Appliquer de l'huile d'olive sur les pointes de vos cheveux pour sceller les pointes fourchues et ajouter la brillance à vos cheveux.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez utiliser d'amande douce ou l'huile d'avocat à la place de l'huile d'olive. Quelques gouttes d'huile essentielle aussi bien travailler.

Articles Liés