Comment réparer Cernes & Yeux Baggy

November 10

Comment réparer Cernes & Yeux Baggy

Les cernes et les poches sous les yeux sont les imperfections communes, mais ne sont pas si faciles à corriger. Pour certaines personnes, les yeux baggy sont tout simplement génétique. Pour la plupart, cependant, elles sont causées par la déshydratation, le stress, une mauvaise alimentation ou le manque de sommeil. Les cernes sont le résultat de vaisseaux sanguins brisés causés par les mêmes raisons, et exacerbées par l'ombre de toute inflammation baggy. Le traitement est habituellement de corriger la cause sous-jacente, mais il ya des options médicales ainsi.

Instructions

1 Obtenez huit heures de sommeil. Lorsque cela est possible, le meilleur remède pour les cernes temporaires et les yeux baggy est de simplement obtenir repos une bonne nuit. Si votre santé est généralement bonne, et les cercles et les sacs ne sont pas causés par le vieillissement ou la génétique, votre corps peut inverser les conditions du jour au lendemain.

2 Essayez les remèdes maison. Si le sommeil d'une nuit complète ne sont pas disponibles, essayez l'un des nombreux remèdes naturels. Par exemple, appliquer le concombre ou de jus de pomme de terre pour les yeux baggy avec des boules de coton et laisser tremper dans, ou d'appliquer un mélange de jus de citron et de tomates à deux reprises durant la journée. Une autre option est d'utiliser un sac de thé froid - celui qui a été utilisé de feuilles de menthe et refroidi, ou tout simplement humidifié avec de l'eau froide, ou écrasé dans un sac de mousseline.

3 Appliquer du maquillage. Une approche beaucoup plus immédiat est de simplement dissimuler les cernes et les yeux baggy avec le maquillage. Utilisez une, jaune base anticernes opaque à mélanger le coin intérieur de l'œil vers l'extérieur, en appliquant aussi peu que possible anticernes. Essayez une nuance plus foncée que votre peau si vous avez des bagages, mais une nuance plus claire si vous avez simplement cernes. Si vous utilisez le mascara, ne pas appliquer à la cils du bas pour éviter l'écaillage sur la zone sous l'œil.

4 traiter les symptômes persistants avec un sérum pour les yeux ou de la crème. Crèmes infusé avec des vitamines C et E, et d'autres enzymes antioxydantes sont soupçonnés d'augmenter la circulation à bouffants yeux et réduire l'inflammation. sérums pour les yeux sont généralement onguents très concentrés avec une grande variété de produits chimiques qui améliorent l'état de la peau.

5 Essayez une procédure médicale esthétique. Consulter un médecin au sujet d'une procédure médicale. Pour les cernes persistantes ou génétiques et les yeux baggy, la science médicale offre divers traitements. Les peelings chimiques peuvent enlever des couches externes de la peau pour révéler les jeunes, les couches internes saine. Ce processus a été largement remplacée par le resurfaçage de la peau au laser, qui peut accomplir la même chose sans les produits chimiques caustiques. Il existe également des traitements avec des ondes lumineuses et de radio qui déclenchent les fonctions naturelles anti-vieillissement qui allègent et resserrer la peau.


Articles Liés