Comment renouveler un visa chinois

May 5

Comment renouveler un visa chinois

Affaires en Chine est tout au sujet de qui vous savez, afin de trouver un bon agent des visas est la meilleure façon d'assurer un renouvellement sans tracas de votre visa chinois. Si vous souhaitez faire vous-même, qui est moins cher, vous devez renouveler votre visa en Chine si elle est sur le point d'expirer et vous êtes en Chine. Cela peut être mieux fait à Hong Kong à l'Office de l'immigration de Hong Kong, de Shanghai Entrée et sortie Bureau de Pudong ou dans votre pays de résidence à l'ambassade chinoise du Consulat.

Instructions

•  Avoir un visa en cours de validité restant à courir à la main. Sinon, vous ne renouvellerait pas un visa, mais plutôt une demande de visa. Si elle est accordée à Shanghai, un touriste (L) visa ne peut être renouvelé deux fois pour 30 jours chacun, vous permettant 90 jours dans le total du pays. Si elle est accordée aux États-Unis, il est possible d'obtenir un renouvellement de 60 jours, tandis que certains pays ne permettent pas le renouvellement de visas chinois. Contactez votre ambassade ou consulat pour savoir à coup sûr.

•  Rassemblez votre passeport, une photo de photo-size et une photocopie de l'inscription rose que vous avez obtenu à la station de police lorsque vous êtes entré en Chine. Au bureau, être prêt à attendre plusieurs heures.

•  Soyez prêt à attendre trois à sept jours pour le traitement de votre renouvellement. En Chine, cela peut entraîner faisant hébergement de voyage en provenance et à Hong Kong ou Shanghai. L'attente au ramassage ne devrait pas être aussi longue - très probablement, à 30 minutes à une heure. Au bureau de Shanghai, il ya la possibilité de ramasser le visa en personne ou l'avoir livré à votre domicile ou au bureau pour une taxe.

•  Apportez une photo supplémentaire quand prendre vos formulaires de renouvellement pour les bureaux si le renouvellement à Hong Kong ou Shanghai. Avec cela, les fonctionnaires vont fournir un passeport temporaire officielle pour voyager la semaine sans votre passeport.

•  Apportez une preuve d'hébergement de voyage pour votre voyage, surtout de votre vol, juste au cas où. Les fonctionnaires voudront savoir que vous ne prévoyez pas de rester au-delà de la limite de temps vous êtes autorisé.

Conseils et avertissements

  • Vous ne pouvez pas renouveler un visa en Chine par la poste. Il ne peut se faire en personne ou par un service de visa autorisé.
  • L'entrée et de sortie Bureau de Shanghai est à 1500 Ming Sheng Road. Pour s'y rendre en métro, prendre la ligne 2 de métro. Descendre à la station à l'édifice de la science et de la technologie et prendre la sortie n ° 3. De là, il se trouve à 10 minutes à pied, y compris quelques centaines de mètres sous terre. Vous irez jusqu'à un escalier et vous serez face à l'est - marcher en avant (YinCun Road) et traverser la première intersection (Hehuan Road). Continuer l'Expo Building Pudong et le prochain bâtiment sur la droite passé aura un sommet incliné. Ce bâtiment est le Bureau entrée et de sortie. Prenez un numéro de service sur la manière.
  • Il est toujours utile d'être gentil avec les gens qui travaillent à l'immigration bureaux, ambassades et consulats. Ils contrôlent beaucoup de ce que vous avez besoin à ce point.
  • Vous serez condamné à une amende d'un tarif par jour ou détenu au moment de quitter avec un visa expiré, à l'exception des 10 premiers jours. Dans les 10 premiers jours, vous pouvez vous rendre au bureau de l'immigration pour échapper à l'amende. Les fonctionnaires vont vous poser des questions et vous dire de ne pas briser la loi à nouveau. Les amendes commencent le 11e jour.
  • Lors de l'application à Hong Kong, si vous cochez la case «oui» à avoir un casier judiciaire, vous ne serez pas accordé un visa ou de renouvellement. Vous pouvez présenter une nouvelle demande dans votre pays d'origine.
  • Vous ne sont jamais garantis prolongation ou le renouvellement de votre visa, et les fonctionnaires ne sont pas tenus de vous donner une explication.

Articles Liés