Comment fermenter Cerises

February 3

Comment fermenter Cerises

Le processus de fermentation des fruits ajoute cultures vivantes qui à son tour se nourrissent des sucres et les transforment en alcool. Les étapes à partir de qui sont utilisés dans la production de bière et de vin peuvent être utilisés pour la fermentation des fruits, y compris les cerises en ajoutant des enzymes et des cultures vivantes. Ces enzymes et des cultures aident à renforcer votre système immunitaire et avec le traitement et la digestion des aliments. Cerises de fermentation peut être fait avec peu de difficulté.

Instructions

•  Mélanger 1 tasse de sucre, 2 tasses d'eau et 2 ¼ c. de la levure de boulanger dans un bocal en verre de taille de quart. Mélanger jusqu'à ce que le sucre est complètement dissous. Cherchez une mousse à apparaître sur le dessus, ce qui indique le processus de fermentation a commencé.

•  Visser sans serrer le couvercle sur le pot et le stocker dans un endroit frais pendant trois ou quatre jours. Assurez-vous que la zone que vous stocker le pot en est ni chaud ni froid, comme les deux extrêmes va perturber le processus de fermentation.

•  Mélanger des quantités égales de sucre et les cerises, en prenant soin de ne pas remplir le bocal plus des trois quarts du chemin complet. Hacher les cerises en deux et retirer leurs fosses avant de les ajouter. Le processus de fermentation augmenter le volume, si vous avez besoin de laisser un peu de place pour se développer.

•  Visser sans serrer le couvercle sur le pot et stocker pendant un minimum de deux à trois semaines. Le plus que vous pouvez stocker le pot, plus le processus de fermentation sera. Les cerises commencent à se ratatiner et devenir infuse avec l'alcool. Si vous pouvez laisser fermenter pendant quatre ou cinq semaines, le produit fini sera encore mieux.


Articles Liés