Comment rendre les zones de Deer Literie

January 20

Dans de nombreuses régions du pays, l'alimentation (ou le harcèlement) gibier sauvage est contre la loi. Il ya d'autres façons d'attirer le cerf à votre propriété, cependant. Création de zones où les cerfs peuvent lit peuvent agir comme un aimant de cerfs à votre terre. Pour créer une zone de literie de cerfs réussir, vous devez comprendre les habitudes de cerfs, avoir plusieurs hectares de travailler avec, connaître le paysage de votre propriété et avoir un peu de patience tandis que les cerfs se établissent.

Instructions

•  Trouver une carte topographique ou une photo aérienne de votre propriété. Identifier les frontières de votre propriété. Si vous n'êtes pas sûr où votre propriété se termine, allez au bureau des dossiers publics de votre commune pour trouver les informations de votre colis. (Voir Ressources pour un répertoire en ligne.)

•  Identifier les zones «sûres». Deer, lit dans les zones dans un endroit où ils peuvent voir ou sentir le danger. Identifier les crêtes ou collines susceptibles si votre propriété est essentiellement boisés, et chercher des lignes d'arbres près de champs ouverts.

•  Divisez votre propriété en sections de un à cinq hectares. Vous ne voulez pas travailler sur l'ensemble de votre propriété à la fois parce que le cerf sera probablement éviter complètement votre propriété. Au lieu de cela, marquer une zone à travailler sur chaque année.

•  Marquer des pistes de cerfs probables. Si on trouve de l'eau sur votre propriété, le cerf voudra trouver une aire de couchage avec un accès direct à l'eau. Deer, cherchent également un accès facile aux aires d'alimentation et d'autres aires de couchage.

•  Dégagez la zone pour la literie. Cerfs préfèrent une zone où ils peuvent lit dans le soleil, afin d'utiliser votre tronçonneuse pour enlever assez d'arbres pour laisser entrer le soleil. La zone dégagée ne doit pas être très grand --- environ 20 yards carrés suffiront.

•  Faire les sentiers. Deer, ne nécessite pas de grandes pistes. Un chemin qui est assez grand pour que vous marchez à travers serez beaucoup de place pour un cerf.

•  Répétez cette procédure l'an prochain, en utilisant une nouvelle zone. Très probablement, le cerf de ne pas utiliser votre zone de literie pour environ un an après avoir clairement, et ils voudront nouvelles zones au lit périodiquement.

Conseils et avertissements

  • Prenez garde lorsque vous utilisez une tronçonneuse ou une hache pour prévenir les blessures.
  • Sauf si vous recevez une autorisation écrite de votre voisin, assurez-vous que vous travaillez sur votre propriété seulement.

Articles Liés