Comment remplacer des boissons gazeuses en cuisine

July 13

Comment remplacer des boissons gazeuses en cuisine

Les boissons gazeuses sont souvent ajoutés à des aliments et sauces pour leur douceur, la saveur et l'effervescence. Beaucoup de gens essaient d'éviter de consommer des boissons non alcoolisées comme des boissons et des aliments qu'ils cuisinent. Les substituts appropriés de la soude ont besoin de travail pour le plat particulier. Une substitution de boissons gazeuses soigneusement choisi peut compléter les autres ingrédients de la recette. Vous pouvez créer une version gratuite de soude et de vos plats préférés avec un liquide de substitution.

Instructions

•  Ajouter le jus de fruits comme un remplacement direct du volume des recettes où la douceur de boissons gazeuses est essentiel. La plupart des jus de fruits ont assez de sucres naturels pour prendre la place de soude. Sélectionner une variété de jus de fruits pour correspondre à la saveur de la soude ou de saveurs des autres ingrédients remplacé.

•  Remplacez la même quantité de bière dans les sauces et les aliments dont la qualité effervescent de la boisson gazeuse est essentiel. Les petites bulles de soude et de la bière donnent ascenseur supplémentaire pour les produits de boulangerie. Sucrez la bière avec une cuillère à café de sucre ou de miel pour remplacer une partie de la douceur absent de la soude.

•  Incorporer le liquide de substitution avec les autres ingrédients. Goûtez le produit brut s'il est sûr. Cuire une partie de test si le produit brut n'est pas sans danger pour les tests de goût.

•  Ajouter plus de sucre ou de miel à la nourriture, si elle fait défaut dans le test de goût. Faire cuire et servir le plat comme d'habitude.


Articles Liés