Comment régler une piste nordique

November 24

Le skieur Nordic Track conserve une place classique dans l'histoire de l'équipement d'exercice; il a fait son chemin dans les foyers bien avant les tapis roulants et des machines elliptiques sont devenus des équipements communs de l'exercice à la maison. Même sur les modèles les plus récents du skieur classique, équipé d'affichages de la console électronique, il reste une question simple à régler presque toutes les caractéristiques de la machine avec seulement quelques changements mécaniques.

Instructions

•  Descendre la piste skieur nordique pour ajuster la résistance de ski. Élever la pince sur le support vertical pour augmenter la résistance; abaisser la pince pour réduire la résistance.

•  Tournez le bouton de la résistance sur la poulie bras de cordon vers la droite (sens horaire) pour augmenter la résistance du bras; tordre vers la gauche (sens antihoraire) pour diminuer la résistance.

•  Desserrez les boutons de chaque côté du châssis de support du coussin de hanche afin d'augmenter ou diminuer le coussin de hanche, qui devrait asseoir environ un pouce sous votre nombril. Serrez les boutons pour maintenir le coussin de hanche en place avant d'utiliser à nouveau le skieur.

•  Vent boucles supplémentaires du cordon bras de poulie autour de la poulie de bras pour raccourcir la longueur des cordons de bras, ou la libération des boucles d'allonger les cordes.

•  Démonter l'exerciseur pour ajuster sa hauteur d'inclinaison; un à la fois, tirez chacun des broches métalliques retenant les supports de jambe en place sur. Élever ou abaisser la machine à la hauteur souhaitée, puis insérez la goupille de fil dans le trou approprié, assurant que la goupille va tout le chemin à travers le trou, puis tordre l'extrémité recourbée vers le bas.


Articles Liés