Comment régler un Schwinn Dérailleur sur un vélo

September 23

Comment régler un Schwinn Dérailleur sur un vélo

Le dérailleur de votre vélo Schwinn déplace la chaîne de rouage à Cog sur la roue arrière, changer la quantité d'énergie est nécessaire pour propulser le vélo avant. Par changement de vitesses, vous pouvez commencer rapidement et passer à atteindre une vitesse de pointe élevée. Cependant, les dérailleurs de ce type vont souvent d'ajustement et de besoin de réparation, due à l'étirement du câble et d'autres facteurs. Plutôt que de traiter avec un vélo mal déplaçant, vous pouvez apprendre à régler le dérailleur de votre vélo Schwinn et vous assurer que votre tour est lisse comme peut l'être.

Instructions

•  Réglez le levier, situé sur le guidon, tige, ou diagonal sur le vélo pour le réglage de la vitesse la plus basse. Cela donnera le câble le mou nécessaire de faire des ajustements à sa tension. Localisez le boulon d'arrêt de câble de dérailleur en suivant le câble de la manette à l'endroit où le câble se connecte avec le levier de vitesses.

•  Desserrer le boulon d'arrêt du câble sur le dérailleur en utilisant une clé de 9mm. Faites tourner les manivelles de la moto vers l'avant pour permettre le dérailleur de régler en place.

•  Observez l'alignement des galets du dérailleur, la chaîne qui traverse juste en dessous de la cassette, et le plus petit pignon sur la cassette. La chaîne doit former une ligne droite verticale entre les petits engrenages et dérailleur poulies. Si les poulies sont assis à la droite de la dent, serrer la vis à haute limite à l'aide d'un tournevis cruciforme jusqu'à ce que la chaîne forme une ligne verticale. Si les poulies sont assis à la gauche de la dent, desserrer la vis jusqu'à ce que les formes de la chaîne cette ligne verticale.

•  Tirez le câble enseigné sous la butée de câble à l'aide d'une paire de pince à bec ou d'un outil à câble, si vous l'avez. Serrer l'arrêt de câble à l'aide d'une clé de 9 mm pour fixer le câble en place. Tirez sur le levier de vitesses à quelques reprises pour s'assurer qu'il ne glisse pas sous le boulon. Coupez l'excédent de câble, en laissant environ un pouce pour un réglage plus tard, mais assez court qu'il ne se coince pas dans la roue lors de la conduite.

•  Prendre le vélo pour un tour d'essai et de passer à travers les engrenages. Parce que vous avez aligné le dérailleur et resserré le câble de manière appropriée, le déplacement doit être lisse, rapide et précis. Si vous rencontrez toujours des problèmes, avoir votre vélo examiné par un mécanicien de vélo certifiée, comme il peut y avoir des problèmes plus graves avec le déplacement.


Articles Liés