Comment reconstruire un Lower End hors-bord Suzuki Motor

September 16

Comment reconstruire un Lower End hors-bord Suzuki Motor

Suzuki est un fabricant japonais de moteurs et de véhicules, y compris les motocyclettes et les bateaux. Leurs moteurs hors-bord sont connus pour leur fiabilité - même les moteurs de bas de gamme. Cependant, comme tout moteur hors-bord, ils ont tendance à briser tous les temps en temps, vous obligeant à le reconstruire. Le processus de reconstruction de moteurs hors-bord est compliqué si vous ne l'avez pas eu l'expérience précédente avec ces moteurs. Moteurs bas de gamme peuvent être reconstruites bon marché et efficace.

Instructions

•  Appelez le support client Suzuki et obtenir un manuel pour votre modèle spécifique, si vous ne possédez pas déjà un. Lire sur le manuel et de vous familiariser avec les pièces et où ils vont.

•  Déverrouiller le boîtier et le mettre sur le terrain. Débranchez la bougie d'allumage. Dévissez ou de débrancher les fils et dévisser le panneau de commande. Le soulever et le mettre à côté du boîtier. Déverrouiller les cylindres et le mettre sur le terrain. Soulevez le carburateur et le plaça à côté des cylindres. Dévissez le bas de l'arbre d'entraînement et retirez le couvercle. Tirez sur l'arbre d'entraînement et dévisser l'hélice.

•  Comparer chaque partie aux illustrations du manuel. Vérifiez incohérence. Si il ya des pièces qui ressemblent ils sont absents un morceau, ou si des pièces ont un excès de rouille, marquez-le comme cassé.

•  remplacement de la commande des pièces d'un magasin Suzuki. Appelez le support client si vous ne connaissez pas votre magasin le plus proche. Modèles obsolètes peuvent exiger que vous commandez des pièces sur internet.

•  Utilisez le papier de verre pour enlever toute trace de rouille qui ne soit pas excessive.

•  Vissez l'hélice arrière sur l'arbre d'entraînement et d'appliquer une couche modérée de graisse étanche. Poussez l'arbre d'entraînement jusqu'à l'enveloppe de l'arbre d'entraînement, et visser le bas du dos sur. Soulevez le carburateur et l'adapter doucement sur le dessus de l'arbre d'entraînement. Visser les cylindres de retour sur. Poussez les extrémités des fils dans chaque douille correspondant - consultez le manuel pour vous assurer - et vissez les serrés. Vissez le panneau de contrôle de retour sur. Branchez la bougie d'allumage de retour sur. Visser le boîtier arrière sur le moteur.

•  Testez le moteur hors. Si cela ne fonctionne pas, répétez les étapes 1 à 6, ou consultez le support client Suzuki.


Articles Liés