Comment reconstruire Curado Reels

April 23

Moulinets Shimano Curado tournent bobines faites pour la pêche sportive. Les bobines sont les anciens modèles et si vous en avez un, les chances sont bonnes qu'il est dans le besoin d'une reconstruction. Reconstruire une bobine, il donne une nouvelle vie, la restauration de la plupart des mouvements et des mécanismes tout en retirant le crépitement associé à la corrosion. Reconstruire votre moulinet Curado pour l'obtenir jusqu'à près de nouveaux niveaux de performance. Prend un reconstruire généralement entre deux et quatre heures.

Instructions

•  Dévissez la poignée et retirez la pile de vaisselle. Réglez chaque partie enlevée sur une serviette blanche, de l'ordre de retrait. Cette aide lors du remontage de la bobine Curado. Cette pile comprend la vis de la plaque d'écrou, plaque d'écrou, manipuler écrou et un frein en étoile.

•  Dévissez les vis du boîtier du côté droit et retirer les plaques de logement. Dévissez l'intérieur plaque gauche et vis polyvalente. Avec la pointe du tournevis, pousser le reste du pouce vers l'avant, en prenant soin de ne pas plier le métal fragile.

•  Tirer sur les plaques de droite et de gauche assemblage du côté large pour avoir pleinement accès aux mécanismes et les bagues intérieures sur le Curado.

•  Retirer les douilles et les enrober dans la graisse de douille. Retirer l'embrayage de rouleau - le petit bar où la bobine correspond plus. Graisser l'embrayage avec la graisse de douille.

•  Enlever le cluster d'engrenage ensemble, nettoyez-le et reconstruire l'ensemble de la pile de cluster de vitesse. Ajouter la graisse sur les dents.

•  Début de la reconstruction des pièces déposées et ajouter une cuillerée de graisse à chaque partie que vous le remettre sur la bobine.

•  Ajouter la poignée et faites glisser la dernière étoile. Ne pas graisser la star de traînée.


Articles Liés