Comment reconnaître les types de piercings de l'oreille

March 18

Comment reconnaître les types de piercings de l'oreille

Dans les temps anciens, le perçage des oreilles a été limitée au lobe inférieur, avec deux piercings sur le même lobe considéré comme une pratique quelque peu radicale. Ces jours-ci, il ya une variété de types de perçage des oreilles qui incluent le perçage du cartilage dans ces domaines de l'oreille externe comme la conque, la daith, l'orbite et la tour.

Instructions

1 Commencez avec un piercing du lobe, que vous reconnaîtrez certainement comme l'un des types les plus communs de piercings à l'oreille. Ceci est le seul type de perçage des oreilles qui doit être effectuée avec un pistolet de perçage, depuis la pointe émoussée peut causer un traumatisme et des dommages au cartilage.

2 Apprenez à reconnaître les piercings du cartilage, qui sont mises en œuvre aux crêtes du haut des oreilles. Un piercing pavillon de l'oreille implique un cerceau qui est placé à travers le cartilage tout en haut de l'oreille, autour de la crête. Une perforation de type oreillette est placé un peu plus bas que la crête, presque près du point à mi-chemin de l'oreille.

3 Notez les types de perçage des oreilles qui percent le cartilage à l'avant des oreilles, juste au-dessus de l'entrée du canal de l'oreille. Un piercing tragus est situé sur l'arête inférieure du cartilage directement devant le canal de l'oreille, tandis qu'un perçage de daith se trouve sur la crête au-dessus du tragus.

4 En savoir plus sur le type de piercings qui sont appliqués aux plis de cartilage au centre de la structure de l'oreille externe. Un piercing conque pénètre le plus grand pli de cartilage au centre même de l'oreille dans deux endroits distincts. Un piercing freux est situé au-dessus d'un piercing conque, le long de la même pli au point où il se rétrécit derrière le daith.

5 Enquêter piercings plus complexes, qui peuvent impliquer plus d'une partie de l'oreille. Par exemple, un perçage des oreilles industrielle implique une barre qui perce la fois le pavillon et la conque, et qui est fixée verticalement par un plot à la crête tout en haut de l'oreille. Un échafaudage, cependant, perce la fois le arêtes arrière du pavillon de l'oreille avec une barre horizontale avant et arrière.

6 Notez l'utilisation d'un piercing stud simple, par opposition à un cerceau ou un anneau, qui vous aidera à reconnaître un perçage orbital à la partie supérieure plane de l'oreille interne.

Conseils et avertissements

  • Étirant les lobes est devenu une autre option exotique dans piercings à l'oreille. Un petit anneau est placé dans un trou de grand calibre dans le lobe de l'oreille, et est substitué à anneaux plus en plus grands jusqu'à ce que l'anneau a un diamètre ou 2 pouces ou plus.

Articles Liés