Comment faire cuire les haricots secs du Nord

October 16

Comment faire cuire les haricots secs du Nord

Haricots Nord sont économiques, nutritifs et polyvalent. Heureusement, leur préparation est un processus simple en trois étapes, avec construit dans la flexibilité et de commodité. Pour tremper vos haricots, vous pouvez choisir entre une option de nuit de trempage et un "rapide" option de bouillir et laisser tremper. Pour les faire bouillir, vous pouvez utiliser un pot sur le poêle ou une cocotte. De plus, vous pouvez facilement geler les haricots cuits pour jusqu'à six mois, le rendant facile à préparer suffisamment de grains pour mois de soupes et les ragoûts pratiques, sains et délicieux.

Instructions

•  Propagation des haricots secs sur une assiette propre ou un comptoir, et trier à travers eux à éliminer toutes les petites pierres, des peaux de haricots ou d'autres corps étrangers. Rincez les haricots à fond dans un tamis ou une passoire. Mesurer un haricots partie à trois parties d'eau dans un bol ou un pot; Laissez sécher une nuit, ou au moins huit heures, pour tremper. (Une autre méthode "rapide", si vous ne voulez pas faire tremper les haricots pendant la nuit, est de couvrir les haricots à l'eau froide, porter à ébullition et laisser mijoter pendant deux minutes. Ensuite, retirez la casserole du feu, couvrir et laisser reposer pendant une heure.)

•  Vérifiez haricots après trempage en soit la méthode, et retirez les graines flottantes (qui peut être souillée), ou tout autre corps étranger. Égoutter et rincer les haricots à fond.

•  Placez haricots égouttés dans une grande casserole ou dans une cocotte. Encore une fois, ajouter trois fois plus d'eau que votre quantité initiale de haricots secs. Porter à ébullition lente, puis réduire le feu pour laisser mijoter pendant environ deux à trois heures. Assurez-vous de faire cuire jusqu'à ce que les haricots soient tendres et ont commencé à éclater.

Conseils et avertissements

  • Haricots ont tendance à déborder; garder un œil sur eux, et envisager d'ajouter une cuillère à soupe d'huile de cuisson à l'eau pour aider à prévenir les déborder.
  • Remuer de temps en temps, et assurez-vous qu'il ya assez d'eau pour éviter que les grains ne collent au fond du pot.

Articles Liés