Comment Reconditionnez Soles Boot

September 27

Comment Reconditionnez Soles Boot

Une paire de bottes peuvent durer pendant des années bien faite; Cependant, l'usure excessive peuvent détruire ou déconnecter les semelles avant le reste de la chaussure est usée. Nouveaux bottes peuvent être coûteux et prendre beaucoup de temps pour briser, donc si vous avez une paire de bottes préférée avec de mauvaises semelles, vous pouvez réellement remettre en état ces soi-même. Vous aurez besoin d'enlever les vieilles semelles et fixer de nouveaux avec de la colle de chaussures pour ce projet.

Instructions

1 Nettoyez les bottes soigneusement à l'eau et au savon. Regardez autour de vous les semelles de bottes pour les clous ou des vis qui peuvent être utilisés pour fixer la semelle à la chaussure. Les sortir de l'extracteur de vernis ou de les dévisser avec le tournevis. Mettez-les de côté.

2 Insérez la plaque de la lame entre la semelle de la chaussure et de la couche permanente de caoutchouc qui est attaché à la chaussure. Les travaux de la lame d'avant en arrière autour de la base de la chaussure à la semelle séparer du reste de la chaussure. Une fois que la semelle est détaché, mettre de côté.

3 Versez un peu d'acétone sur le chiffon et essuyez la couche inférieure de la chaussure propre. Continuez jusqu'à ce que vous avez retiré tout le surplus de colle et la saleté générale de la couche permanente.

4 Go sur le fond de la chaussure avec le papier de verre grossier, ponçage avant et en arrière jusqu'à ce que la surface est devenue plus rude. Faites de même pour les nouvelles semelles. En ébauche jusqu'à la surface intérieure des deux, vous allez augmenter la traction et les deux conjoints resterez plus facilement.

5 Lisez les instructions pour votre adhésif de chaussure. Appliquer à la partie inférieure de la chaussure et les nouvelles semelles selon les recommandations.

6 Appuyez sur la nouvelle semelle à la chaussure d'abord à l'orteil, puis descendre vers le talon.

7 Placez la chaussure sur une surface plane avec la semelle vers le haut. Frappez le seul partout à plusieurs reprises avec le marteau pour veiller à ce que les nouvelles semelles sont soigneusement collés à la chaussure.

8 Placez un morceau de bois contre la semelle de chaque démarrage et un autre sur le dessus. Ouvrez les pinces et les fermer hermétiquement sur les morceaux de bois. Poussez les petits bouts de bois entre la semelle et les gros morceaux de bois comme un coin pour assurer que les bottes sont serrés serré. Laissez les bottes dans les pinces pendant 24 heures.

9 Prenez les pinces hors des bottes. Examiner où les semelles rencontrent les bottes et se rasent tout excès de matériau avec le couteau de poche. Marteau ou visser les attaches de talon en place si vous en avez.


Articles Liés