Comment rangée A Voilier Laser

July 27

Comment rangée A Voilier Laser

La voile est un passe-temps capricieux. Le vent pourrait être beuglait un jour et être complètement encore la prochaine. Pire encore, les conditions météorologiques peuvent changer de minute en minute, vous laissant de côté de la côte sans aucun moyen de revenir. Si vous êtes un plaisancier expérimenté, vous avez connu pour apporter un moteur, ou à tout le moins, une pagaie. Alors qu'il peut être difficile de pagayer retour vers le rivage après le vent qui vous a fait sortir, il est pas aussi difficile que assis impuissant dans votre bateau. Voiliers Class Laser sont parfaits pour acquérir des compétences techniques, car ils sont généralement assez petit pour manipuler avec un marin novice.

Instructions

•  Descendez votre voile. La dernière chose dont vous avez besoin quand vous essayez de pagayer vers le rivage est votre voile à travailler contre vous. Même si il semble que le vent a complètement disparu, les rafales peuvent revenir travailler contre vous, ou pire, vous chavirer. Prenant en bas de votre voile aidera à éliminer le risque d'un tel malheur.

•  Asseyez-vous près du centre du bateau. Le voilier Laser Class est assez petit pour que vous serez en mesure d'atteindre les deux côtés du bateau par assis dans le centre. De cet endroit, prenez votre paddle et plonger aussi loin dans l'eau que vous le pouvez.

•  Ramer avec une bonne forme. Vous ne voulez pas d'écumer la surface; plongeant profonde vous donnera la plus poussée pour votre énergie dépensée. Tirez dur, et tout votre corps en elle. Utilisez votre bras, les épaules, le dos, les jambes et le coeur pour vous aider. Typiquement marins utilisent une seule pagaie, donc passer périodiquement côtés du bateau. Ce sera vous tenir en haleine plus longtemps, car vous ne serez pas épuisez une partie de votre corps plus rapidement que les autres.

•  Essayez d'obtenir de l'aide. Si vous voyez d'autres bateaux, ou si vous êtes visible depuis la rive, vous avez une bonne ressource pour se replier sur si vous ne pouvez pas continuer plus longtemps. Une fois que vous êtes complètement épuisé, vous pouvez agiter de votre bateau, ou mieux, utiliser des signaux si vous les avez apportés. Alors qu'il peut être gênant, obtenir de l'aide des autres peut être la seule façon possible de vous et votre bateau pour en revenir à la rive.

•  Vérifiez vent. Row près de la terre pour attraper des vents côtiers qui vous donnera une chance de mettre votre voile et reposer vos bras.

Conseils et avertissements

  • Préparez vous. La ligne vers le rivage pourrait être très longue et difficile, surtout si vous avez à le faire seul. Sachez que le dos de paddle pourrait vous épuiser et de prendre un temps très long. Juste être préparé pour elle.

Articles Liés