Comment Randonnée Cabrillo Plage Tidepools

March 17

Tidepools sont des endroits fascinants à explorer et de faire une excursion d'une journée avec les enfants. Le Cabrillo National Monument contient certains des meilleurs tidepools en Californie du Sud. Soyez sûr de vérifier des tables de billard de la marée avant de visiter pour faire le voyage vaut la peine de votre temps.

Instructions

•  Prendre la sortie Rosecrans Street / Highway 209 de la I-5 South à San Diego et rouler vers le sud. Tournez à droite sur Canon Street, puis à gauche sur le boulevard Catalina, et de continuer à l'entrée Cabrillo National Monument.

•  Commencez au parking et suivre le sentier clôturée pour plusieurs centaines de pieds le long des sommets de bluff. Descendez les dunes de la plage rocheuse tidepool. De là, vous pouvez marcher autour d'une vaste étendue de plage et explorer le vaste tidepool Cabrillo.

•  Planifiez votre visite pendant les marées les plus bas de l'année à explorer le bas estran, qui est sous l'eau 90 pour cent du temps. Si vous pouvez y arriver pendant ce temps, vous verrez des anguilles, des pourpres oursins, ophiures, poulpes, étoiles de chauves-souris et les patelles géantes trou de serrure.

•  Visitez pendant les marées basses normales pour explorer la zone intertidale milieu. Cette zone comprend les étoiles de mer, les moules, les balanes col de cygne, les oursins et les anémones de mer.

•  Arrivez à marée haute et vous pouvez explorer la zone intertidale élevé. Cette zone comprend des créatures telles que les crabes de terre, ermite crabes et les balanes de glands. Vous pouvez aussi explorer la zone de tidepool connu comme la zone de démarrage, qui est peuplée avec les escargots, patelles et bigorneaux rugueuses.

Conseils et avertissements

  • La plus grande zone tidepool est exposée pendant moins marée, qui est généralement à la mi-hiver.
  • Visitez la librairie du parc pour ramasser la littérature sur les quatre zones centrales des marées dans la région.

Articles Liés