Comment Randonnée à Sugarloaf Mountain, Maryland

February 3

Comment Randonnée à Sugarloaf Mountain, Maryland

Sugarloaf Mountain est dans la Réserve Naturelle Sugarloaf Mountain près de Dickerson, Maryland, entre Frederick, Maryland, et la plus grande de Washington, DC, la région métropolitaine. Typique de la région, la montagne se caractérise par un terrain accidenté qui se compose principalement de quartzite rock, qui a été exposée au cours de millions d'années d'érosion. Bien qu'il est un domaine privé, la zone est ouverte au public et est désigné comme Site naturel enregistré. Les zones de pique-nique, randonnée et des pistes cyclables, et voies d'escalade ont été développés tout au long de la réserve. Sur toute l'après-midi d'été donnée, les randonneurs peuvent être trouvés dispersés sur les miles de sentiers de la réserve.

Instructions

•  Visitez Sugarloaf Réserve Naturelle Montagne pendant ses heures d'ouverture de 8 h jusqu'à une heure avant le coucher du soleil. Arrivez tôt le week-end d'été, que le stationnement est limité et la réserve est une destination touristique populaire. Obtenir une carte des sentiers à l'entrée de la réserve.

•  Choisir un sentier, vous vous baladez à pied. Le Trail Northern Peaks, ou Blue Trail, couvre cinq miles de terrain et passe White Rocks, un point panoramique populaire. L'itinéraire violet est une route plus courte à White Rocks, couvrant seulement 1,5 miles. Le Loop Trail Montagne, ou blanc Trail, boucles autour juste en dessous du sommet en 1,5 miles. Saddleback Horse Trail, ou le sentier jaune, fait une boucle 7-mile autour de la base de la montagne. Les verts, rouge et orange sentiers suivent différentes voies qui mènent tous vers le sommet. Tous les sentiers se croisent les uns aux autres à plusieurs endroits, donc la combinaison de plusieurs randonnées est pas difficile.

•  Faites attention le les environs lorsque vous marchez. Rechercher des chênes rouges et blancs, peupliers de tulipes, le laurier de montagne, et plus de 500 autres espèces de plantes. Essayez de voir des animaux sauvages. Le parc abrite le cerf de Virginie, l'écureuil volant, le grand-duc, le dindon sauvage et beaucoup plus. Soyez prudent lorsque vous marchez. Serpents Copperhead et crotales des bois font aussi leurs maisons autour de Sugarloaf Mountain. Ces serpents sont venimeux mais ne vous dérange pas si vous gardez vos distances.

Conseils et avertissements

  • Respecter les règles et règlements de la Réserve Naturelle Sugarloaf Mountain pour assurer qu'il reste propre et ouverte au public.
  • Apportez beaucoup d'eau et de prendre des pauses si vous êtes fatigués. Plus vous montez en altitude, plus il peut y avoir à respirer.

Articles Liés