Comment raccourcir les manches d'un manteau Blazer Sport

March 17

Comment raccourcir les manches d'un manteau Blazer Sport

Les deux choses qui font un manchon bien ajusté sont sa longueur et la largeur, selon le livre, "The Perfect Fit: Le Guide Classic Patterns Modification de." La manche un blazer devrait être assez large pour accueillir le bras, mais ne devrait pas tenir trop serré, comme il se doit permettre au porteur au sport une chemise ou un pull léger en dessous. La manche Une veste traditionnelle devrait également tomber au niveau du poignet - une longueur qui permet la chemise ou une blouse pour être visible. La fixation d'un manchon qui est trop long peut être facile avec les bons outils et les connaissances.

Instructions

1 Mettez le blazer sur et mesurer la longueur de la manche correcte - qui devrait être au niveau du poignet. Ensuite, la broche de la manche pour indiquer la longueur désirée. Il pourrait être plus facile d'avoir une autre personne faire l'épinglage, comme certains pourraient trouver difficile de mesurer et de broches, tout en portant la veste.

2 Prenez la veste et le retourner à l'envers. A l'intérieur de l'enveloppe il devrait y avoir doublure, car la plupart des vestons sont recouverts d'un tissu plus mince. Utilisez craie pour tracer la nouvelle ligne de l'ourlet sur le revêtement intérieur - en prenant les broches sur un à la fois.

3 Retirer les points de suture de l'ourlet d'origine avec le découd-vite. Dans de nombreux blazers la doublure est cousue avec ce qui est connu comme un point aveugle ou invisible au matériau extérieur de la veste. Pour supprimer ce point de tirer les deux tissus en dehors au bord de la douille, et la couture doit être visible. Retirez les points avec soin, en libérant le tissu de l'enveloppe extérieure de sa doublure.

4 Pliez le fond de la douille pour créer le nouveau ourlet. A partir de la manche de la veste, plier une nouvelle ligne d'ourlet vers l'intérieur, en utilisant la craie comme ligne directrice. Une fois le tissu extérieur est plié, plier la doublure intérieure, donc tout le tissu d'accès est entre la veste et sa doublure. L'ourlet de la doublure doit être plié d'environ 1/2 pouce plus courte, de sorte que le tissu de la veste est visible. Cela permet de garantir la doublure ne sera pas visible lorsque la chemise est finalement tourné à droite vers le haut.

5 Assurez-vous que toute la plénitude dans la zone de l'ourlet de la manche est à plat, et épingler la doublure de la veste pour maintenir en place. Si il semble y avoir aucun tassement, distribuer la plénitude sorte que le manchon est correctement. Une fois que le manchon est plat, et la nouvelle ourlet est épinglé, repasser l'ourlet pour faire un pli permanent.

6 Enfiler une aiguille et aveugle point de la doublure de la manche retour à la veste. Un point aveugle se fait entre les plis des deux matériaux, en ramassant un peu du tissu de la doublure avec l'aiguille avant de ramasser un peu du tissu de la veste. Cette couture en zigzag est effectué avec le tissu de lisière ou de l'accès qui est nichée entre les deux matériaux. Ainsi, ces points ne devraient pas être visibles sur le tissu de la veste ou de la garniture.

7 Retournez la veste de retour à l'endroit et repassez la veste comme d'habitude. Une fois les deux manches ont été raccourcies, planche à la veste est une touche de finition qui devrait aplanir toute froisser ni se plisser du processus d'altération. En outre, il peut aider à ajouter la netteté supplémentaire à la pochette nouvellement ourlé.


Articles Liés