Comment quitter le pays avec les enfants

March 13

Comment quitter le pays avec les enfants

Voyager à l'étranger avec un enfant est un excellent moyen de lui présenter à d'autres cultures et d'explorer les sites célèbres. Alors que le processus de quitter le pays est semblable pour les adultes et les enfants, il ya plusieurs considérations spéciales qui doivent être prises lors de voyages à l'étranger avec un enfant, surtout si l'enfant ne sera pas accompagné par les deux parents.

Instructions

•  Obtenir une documentation adéquate de Voyage pour vous et votre enfant. Tous les enfants et les adultes, y compris les nourrissons, les voyages internationaux par avion doivent détenir un passeport américain, disponible par le biais du Département d'Etat américain (travel.state.gov) avant de partir pour un voyage. Les enfants qui quittent les États-Unis par voie terrestre ou maritime et itinérantes à un territoire contigu, comme le Canada ou le Mexique, peuvent montrer une copie certifiée conforme de leur certificat de naissance en tenant lieu de passeport, note le site You Home américain des douanes et du Get de la protection des frontières.

•  Assurez-vous et votre enfant répondez à toutes les exigences d'entrée pour les pays où vous voyagez et visas sécurisés, si nécessaire. Chaque pays a ses propres exigences d'entrée pour les citoyens américains, avec de nombreux pays nécessitant un visa pour tous les visiteurs, y compris les enfants. Le site web du Département d'État des États-Unis fournit une liste d'exigences d'entrée pour chaque pays pour vous aider à déterminer ce que la documentation est nécessaire pour votre pays en particulier, ou vous pouvez contacter l'ambassade américaine dans ce pays pour l'assistance.

•  Visitez votre fournisseur de soins de santé pour assurer vous et l'enfant sont à jour sur toutes les vaccinations nécessaires pour votre voyage et que vous avez tous deux des médicaments d'ordonnance assez pour durer toute la durée de votre Voyage, comme tous les médicaments américains ne sont pas disponibles à l'extérieur du pays. Les Centers for Disease Control and Prevention (cdc.gov) maintient une liste recommandée de vaccinations pour Voyage sur son site Internet. Le site comprend également des suggestions personnalisées à chaque pays, ainsi que les domaines dans un pays où les maladies telles que le paludisme ou la fièvre jaune peuvent être présents, pour vous aider à choisir les soins de santé nécessaires pour vous et votre enfant.

•  Fixez une lettre signée et notariée de tout parent absent, ou apporter la preuve de votre garde exclusive, si l'enfant voyage sans ses deux parents, à faire traverser les frontières internationales bon déroulement. Le site des douanes et de la protection des frontières des États-Unis note que la lettre doit inclure la reconnaissance par le parent absent et l'approbation de votre Voyage et son ou la participation de son enfant. Avoir la lettre notariée et la conserver avec les documents de voyage de l'enfant tout au long de votre voyage.


Articles Liés