Comment puis-je savoir si un entraîneur Wristlet est faux?

April 2

Comment puis-je savoir si un entraîneur Wristlet est faux?

Comme artistes knockoff et des marchandises faux abondent, il devient de plus en plus difficile à repérer la différence entre un vrai sac de designer et une contrefaçon. Coach est une marque dont la popularité signifie que les imitations sont nombreux et semblent impressionnante réel. Sauf si vous achetez directement à partir d'un magasin de l'entraîneur ou site web, ou un revendeur de Coach autorisé comme Macy et Nordstrom, il est impératif d'examiner attentivement votre bracelet avant achat pour vous assurer que vous obtenez ce que vous payez.

Instructions

1 Lire attentivement. Certains bracelets Coach knockoff sont imprimées avec la lettre «G» à la place de leur signature "C"

2 Recherchez toucher des conseils de la lettre C si l'achat d'un bracelet avec le motif de la signature de l'entraîneur. Un C doit faire face à l'avant tandis que l'autre fait face vers l'arrière. Ils doivent également être connectées au sommet.

3 Cherchez une couture qui frappe juste au milieu des lettres du motif de la signature de l'entraîneur.

4 Sentez-vous pour un travail de qualité si vous achetez en personne. La fermeture à glissière devrait fonctionner sans heurts, le bracelet doit être épaisse et il ne devrait pas être fils lâches ou des coutures tordus.

5 Examiner les points de suture. Ils devraient courir droit et lisse sur chaque pouce du bracelet, y compris les poches intérieures. Imitations souvent coupés coins avec des points cachés.

6 Vérifiez où le bracelet a été faite. Coach fabrique des sacs en Chine, pas la Corée - si une étiquette coréenne indique une réplique évidente.

Conseils et avertissements

  • Si l'achat en ligne, vérifier l'authenticité du vendeur. Lire la rétroaction que les clients précédents ont laissé et assurez-vous qu'ils étaient satisfaits.

Articles Liés